Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu Tremolo Boss TR-2 Fromel mod excellent état

Boba7
  • #1
  • Publié par
    Boba7
    le 05 Oct 15, 10:42
EDIT : VENDU

Bonjour,

Je me suis mis depuis un petit moment à faire mes propres pédales, et je suis sur un projet de trémolo, donc je n'ai plus besoin de ma TR-2, que j'avais upgradée avec un kit de chez Fromel Electronics.

Au programme de la Fromel mod : des plages de vitesse et profondeur plus amples, plus aucun souffle ou bruit (même avec depth à fond en onde carrée), et la led bicolore (vert en on, bleue clignotant en off) qui indique le tempo quand l'effet est désenclenchée (pour savoir où on en est avant de l'enclencher).
A noter aussi une plus grande transparence et un meilleur respect de l'instrument.

Bref, c'est un chouette trémolo avec un super son, versatile et fiable.

La pédale était d'origine pourvue d'un trimpot interne pour régler le volume, donc pas de souci à ce niveau-là, on peut même la régler pour booster le signal (perso je l'ai réglée pour qu'elle soit au même niveau).

Physiquement elle est en excellent état à part un petit accroc sur la flèche à gauche de l'output.
Du velcro est fixé proprement au dos de la pédale.




"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
Dernier(s) UP : 14/10/2015 09:30, 13/10/2015 08:18, 12/10/2015 09:40, 11/10/2015 19:02, 11/10/2015 08:05

En ce moment sur pédales et Effets...