*** Triamp MK2 alex lifeson *** promo 2000 euros

oolivv
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    oolivv
    le
suite à gros coup dur, je suis obligé de vendre ce magnifique ampli. il est totalement neuf. (je l'ai eu en juillet et l'ai joué peut être 10 fois)

Il s'agit de la version alex lifeson signature. 500 exemplaire en edition limité. le mien s'agit du n 17. J'ai tout ce qui accompagne cette edition limitée(road book / mediator / cd...)

housse moltonnée , footswitch 7 boutons
je vends aussi un baffle framus 2x12 V30 neuf pareil 250 euros

2300 euros la t^te (je repete elle est neuve)
250 euros le baffle neuf aussi
(facture à l'appui puisque tout est garanti)

ou 2500 euros le tout + 5 ou 6 lampes de preamp neuves differentes que je donnerais

attention, je ne vends le baffle que si la tête est vendue

traviswalk
elle a une gueule d'enfer cette tete... En live ça doit etre la folie avec toutes ces lumières...

J'avais eu un H&K Tube 50 il y a quelques années et c'était vraiment du bon matos...

Bonne vente...

UP
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
merci les gars, malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de le jouer live, ni même de faire péter le son fort. c'est hyper frustant...

mais coup dur de la vie + demenagement imprevu donc plus de groupe, c'est la vie...

par contre c'est clair que quand j'en aurais a nouveau les moyens, je reprends le même. je l'avait choisi parmi un hook captain et un bogner xtacy, c'est dire ...

j'avais fait une breve review il y a un mois sur audiofanzine pour ceux qui veulent voir.
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
C'est clair qu'H&K c'est de la bonne came. J'ai un triamp MKI, on peut tout jouer et le son est là!

Sincèrement désolé pour les coups durs, j'espère que tu verras rapidement le bout du tunnel.

Une interrogation: y'a t'il des différences autres que cosmétiques entre le MK2 classique te le MK2 Alex Lifeson?
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
j'avais posé la question chez kettner : la seule difference est le reglage du biais plus hot sur le lifeson comme il le demandait et
les lampes ne sont plus des ruby mais des TAD triées sur le volet en preamp comme en puissance
that's all
loylo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    loylo
    le
Merci pour l'explication.
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
merci à toi , c'est gentil
FunkPunk
Up pour un ampli tout bonnement exceptionnel !!!
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
FunkPunk a écrit :
Up pour un ampli tout bonnement exceptionnel !!!

merci à toi !
FunkPunk
Allez en haut le MK2 !!
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
FunkPunk a écrit :
Allez en haut le MK2 !!

bon beh à nouveau merci

2 contacts pour l'instant mais rien n'est fait du tout
blackrandy
ET POURTANT PUTAIN CA SONNE
oolivv
  • Publié par
    oolivv
    le
blackrandy a écrit :
ET POURTANT PUTAIN CA SONNE

ouais désolé, j'avais pas fais gaffe que j'étais en majuscule et j'ai eu la flemme de tout retaper en minuscule !
Dernier(s) UP : 15/12/2008 18:04, 13/12/2008 18:07, 13/12/2008 13:13, 12/12/2008 09:24, 11/12/2008 18:49

En ce moment sur ampli guitare...