Vendu aussi

Hello,

Edit, ok pour les PB.

Ok aussi pour la reverb.

Je vais probablement lâcher ceci, j’y réfléchis encore, mais je devrais pouvoir m’en passer et je veux garder un pedalboard plutôt petit. Sachant qu’un boost/od se fait désirer.

C’est super pratique en tant que pédale d’expression précise, avec les marques et la graduation, comparé à une pédale classique. On le contrôle avec le bout du pied, c’est vraiment cool ! En volume, ça fait son boulot, c’est pas le top pour des swells... Très solide, excellente fabrication (Boomerang ils déconnent pas..). La pédale est neuve (rarement utilisée, et avec des chaussettes propres quand c’est le cas)

90€. 140 fdp in des usa..

http://www.buyanalogman.com/Bo(...)r.htm



Une idée de la taille:

http://www.harmonycentral.com/(...)34276
Allons donc, l'X4 est fantastique mais quand on a pas trop de place sur un PB c'est as l'idéal...

Up !
Up !

Eh, y'a pas moins cher sur le net si je me trompe pas..

Pour un truc en parfait état !
Rajout d'une photo si ça motive les gens...


... Et d'une acoustimax qui prend la poussière, jolie petit machine !

Édit: et merde les liens raccourcis d'hp marchent pas...
Et up !

À deux doigts de lâcher la TC pour une Fuzz, si vous souhaitez l'acheter va falloir être rapide !
arsenelapin
Up à toi

de bien belles choses là !

La fuzz, c'est un clone de quoi exactement ? Quels transos ?
Rah j'y connais tellement rien. À part Axis roger Mayer, j'aurais rien d'autre à dire... J10C ou JC10 ?

Par contre je peux rajouter

Je précise que je rentre pour les fêtes chez mes parents mardi, donc plus d'envoi possible à partir de cette date jusqu'à début janvier minimum. Je peux toujours en emmener une ou deux si vous hésitez ou autre.

The Trout


(les transos)
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
B 331 !

(Aussi 2N3904 mais il me semble que c'est le B331 qui compte).

Merci pour le coup de pouce
Up, un peu de musique, souvenir du "vieux" Joe !

arsenelapin
"Riot est un personnage fictif et un super-vilain dans les comics books de Spider-Man. Il apparaît pour la première fois dans Venom: Léthal Protector #4. Le personnage est créé par David Michelinie et Ron Lim. Il est l'hôte de l'un des six "enfants" symbiote de Venom."

Merci wikipedia

Dernier(s) UP : 14/04/2015 01:22, 07/04/2015 00:48, 05/04/2015 01:18, 03/04/2015 21:23, 10/02/2015 01:37

En ce moment sur pédales et Effets...