Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TWA Little Dipper MkII

Tews
  • #1
  • Publié par
    Tews
    le 04 Sep 14, 16:04
LITTLE DIPPER 2.0 - ENVELOPE CONTROLLED VOCAL FORMANT FILTER
si le funk est en toi

par rapport à la première version , une position supplémentaire et la possibilité de jouer avec le potard sur une pédale d'expression. En détails

en état neuf 220€

LD-01 vs. LD-02

The following changes/upgrades have been added to the Little Dipper® Mk II that were not present on the LD-01 –

Low Boost switch added to improve performance when used with Bass Guitar
Output Level trim (internal) to control overall output volume of effect
EXP Jack for external, expression pedal control of Ascension knob
S3TM “Shortest Send Switching™” – a relay-based true bypass switching that defaults to bypass if power is lost
5th “diphthong” setting on Inclination switch for additional vocal effects
Occultation rotary switch – 7-position switch that offers different timing & EQ configurations for the 2 filters, including shutoff settings for filters 1 & 2
Smaller, pedalboard-friendly chassis (Hammond 1590 size)
Same price as DIP Mk 1 à savoir 300 dollars quand même



« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #3
  • Publié par
    Tews
    le 10 Sep 14, 13:46
cretinus a écrit :
ça je suis obligé de up !

La fano aussi ??!


Ouais je lui trouve pas l'ampli qui lui faut et le Two Rock c'est vraiment l'ampli de prédiléction avec ma strat.
Pourtant c'est une bagareuse et ultra légère, c'est la meilleure FANO que j'ai pu entendre jusqu'à présent.

et cette free the tone ?
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Elle envoie du steak ... je pensais pas que ça passerait aussi bien dans le cornford !!
Tews
  • #5
  • Publié par
    Tews
    le 26 Oct 14, 07:07
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 14/11/2014 14:10, 11/11/2014 19:27, 06/11/2014 15:04, 06/11/2014 13:14, 02/11/2014 07:09

En ce moment sur pédales et Effets...