Tweed Super 5E4A Replica (ou 5F4...) 1300€!

Rappel du dernier message de la page précédente :
wdead
  • #30
  • Publié par
    wdead
    le 23 Feb 17, 14:52
KEWA ? Toujours là ??
I wanna be sedated !
twistingcrow
wdead a écrit :
KEWA ? Toujours là ??


Oui, étonnant, non?
scoobysnack
J.ai eu le deluxe reverb et si j'avais la thune je prendrais celui la
twistingcrow
scoobysnack a écrit :
J.ai eu le deluxe reverb et si j'avais la thune je prendrais celui la


Merci Laurent!
twistingcrow
Pour ceux qui préfèrent un 5F4, donc plus puissant et avec deux 6L6 au lieu des deux 6V6, je peux convertir l'ampli sans souci. A vous les studios!
mica51
J'ai un gros avantage a vivre au Brésil, je peux plus me laisser tenter par des offres de ce genre

Je sais vraiment pas si ça rend ma vie meilleure mdrrr

Il est superbe, je reve d'un petit tweed en ce moment ...
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Tduke
  • #37
  • Publié par
    Tduke
    le 21 Mar 17, 23:24
stop au racolage passif. Ou j'appelle la police. Il est superbe cet amp...
Tduke
  • #39
  • Publié par
    Tduke
    le 22 Mar 17, 22:03
c'est pas merci qu'on veut c'est -30%
  • #40
  • Publié par
    galet
    le 27 Mar 17, 20:00
Bonsoir à Toutes et à Tous,

Je me permets d'intervenir sur la vente car je suis le propriétaire de l'ampli et je tiens à préciser quelques points, j'ai dû ouvrir un compte pour le faire.

Afin d'être tout à fait clair, je tiens à vous dire que le prix actuel de l'ampli ne couvre pas le prix des pièces et qu'il ne prend pas en compte non plus la main d'oeuvre la douane et les frais d'envoi.

Inutile de vous dire que ce n'est pas donné, et ceux qui fabriquent des amplis savent de quoi je parle.

Il n'y aura pas de -30%, soyons sérieux, faites une offre cohérente si vous devez en faire une et vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.

Cordialement à Toutes et à Tous.
Merci
Tduke
  • #41
  • Publié par
    Tduke
    le 27 Mar 17, 20:50
Of course je disais cela avec le sourire. Me doute que c'est pas donné de construire un tel ampli.
  • #42
  • Publié par
    galet
    le 27 Mar 17, 23:08
Je confirme, même à ce prix je perds de l'argent, mais je suis conscient que c'est le jeu mais tu seras d'accord avec moi que je ne peux pas le donner pour presque rien, même si cela ravirait pas mal de monde.
C'est d'ailleurs une offre d'un gars sur un autre site me proposant et lui, sérieusement, un prix en fonction d'un ampli qu'il a fait faire en me donnant un prix ridicule, équivalant au prix qu'il avait déboursé auprès de ce constructeur.
La question que je me pose c'est comment le constructeur en question peut sortir des tarifs pareils, et en disant cela, je ne parle que des pièces venant d'outre atlantique, mais il est vrai, d'après ce que j'en sais, que les pièces n'ont rien à voir avec mes composants.
Je pense qu'à l'avenir, les amplis qui seront en vente auront, je le crois peu ou pas du tout de pièces venant des US. Les frais de port pour un transfo Classictone doublent le prix du transfo alors il va être difficile de se procurer les pièces nécessaires à la construction d'un ampli.

Voilà, tout ceci devait être dit et précisé afin d'éviter tout mal entendu ou autre, même si ma réponse est un peu longue et ne vise personne en particulier,


Cordialement à Toutes et Tous
DJE356
Je confirme...
Il ya un an environ j'avais mis mon 5E3 en vente, il avait 2 mois, n'avait pas fait de concert, et a été fabriqué qu'avec le top des composants, cab Mojotone, condos Jupiter Red Astron comme le tiens, transfos heybauer-TAD, lampes NOS, etc...
Les offres que j'ai eu m'ont déprimées !!!!
Je ne parle même pas des commentaires du genre "quoi ce prix pour un 15w, je peux chopper un Hotrod Deluxe 60w pour moins de la moitié"...
Une Les Paul, un Fender Tweed ou un Marshall plexi...
Erix29
DJE356 a écrit :
Je confirme...
Il ya un an environ j'avais mis mon 5E3 en vente, il avait 2 mois, n'avait pas fait de concert, et a été fabriqué qu'avec le top des composants, cab Mojotone, condos Jupiter Red Astron comme le tiens, transfos heybauer-TAD, lampes NOS, etc...
Les offres que j'ai eu m'ont déprimées !!!!
Je ne parle même pas des commentaires du genre "quoi ce prix pour un 15w, je peux chopper un Hotrod Deluxe 60w pour moins de la moitié"...


Et pourtant le 5E3 fait partie des Tweed les plus connus. Ici le modèle est moins courant, et la finition enlève de son identité, d'où une difficulté supplémentaire à le vendre à mon avis.

Mais bonne vente en tout cas
  • #45
  • Publié par
    galet
    le 03 Apr 17, 13:27
DJE356 a écrit :
Je confirme...
Il ya un an environ j'avais mis mon 5E3 en vente, il avait 2 mois, n'avait pas fait de concert, et a été fabriqué qu'avec le top des composants, cab Mojotone, condos Jupiter Red Astron comme le tiens, transfos heybauer-TAD, lampes NOS, etc...
Les offres que j'ai eu m'ont déprimées !!!!
Je ne parle même pas des commentaires du genre "quoi ce prix pour un 15w, je peux chopper un Hotrod Deluxe 60w pour moins de la moitié"...


C'est tout à fait ça !!!
Pour vendre aujourd'hui, tout juste si on ne doit pas payer l'acheteur. Cela relève surtout que les gens veulent tout et le meilleur possible pour très peu d'argent.
Lorsque l'on voit les offres que certains peuvent faire, c'est tellement ridicule que je reste sans voix. Heureusement, il y a des gens qui sont raisonnables.
Dernier(s) UP : 26/09/2017 21:37, 23/09/2017 23:12, 17/09/2017 18:42, 15/09/2017 13:56, 08/09/2017 19:56

En ce moment sur ampli guitare...