*** Two Rock Akoya Prix en baisse**

Tews
  • #1
  • Publié par
    Tews
    le 02 Feb 17, 16:57
Je revends ma tête Two Rock Akoya 50w qui est une adaptation par Bill Krinard d'un Fender super Reverb avec la touche Two ROck.
C'est le plus vintage des Two ROck et il n'est plus produit.
La tête vient de chez Guitar Rebellion à l'origine et n'a qu'un an. Elle est donc en parfait état esthétique et général. Je ne suis pas le premier propriétaire car je l'ai échangé contre mon CARR.

double canal en cascade, du pur clean dynamique et du drive typé fender. Une chouette reverb avec un réglage sur chaque canal et un tremolo à tomber réglable via le footswitch
Un EQ distinct permet d'avoir un son plus Two Rock claquant et dynamique.

Elle est à 2900€ chez Thomann, je la met à 2200€ et je le répète, elle est mint.
Possibilité de vendre le baffle 1x12 associé monté en 12-65TR avec pour 2650€
pas de vente du baffle séparé tant que la tête n'est pas vendue.

Je pars sur un ampli de rêve


« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Seb711
  • #2
  • Publié par
    Seb711
    le 03 Feb 17, 08:52
Contacte moi pour le cab si jamais il est dispo a la vente après
Geek-Tariste
Tews
  • #4
  • Publié par
    Tews
    le 03 Feb 17, 13:07
El Phaco a écrit :
Up !!

Sinon c'est quoi cet ampli de rêves ???


Julien est un type extraordinaire et comprends tout de suite ce que tu recherches, c'est fou..
de suite on parle le même langage ... surprise...
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
El Phaco
Ah, ça me fait plaisir que tu sois parti dans ce sens !

C'est exactement ça.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Tews
  • #6
  • Publié par
    Tews
    le 03 Feb 17, 16:18
El Phaco a écrit :
Ah, ça me fait plaisir que tu sois parti dans ce sens !

C'est exactement ça.


J'ai hâte
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Ljs
  • Ljs
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Ljs
    le 03 Feb 17, 23:28
Up !
ampVIZY
Up pour un super Two Rock
SRV63
  • #9
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Feb 17, 18:39
Seb711 a écrit :
Contacte moi pour le cab si jamais il est dispo a la vente après

Il se peut que je me separe de mon cab 1x12 two rock epoque k&M equipé en two rock 12-65b,si ca t interesse 😉
Up au passage😉
Tews
  • #10
  • Publié par
    Tews
    le 05 Feb 17, 20:29
SRV63 a écrit :
Seb711 a écrit :
Contacte moi pour le cab si jamais il est dispo a la vente après

Il se peut que je me separe de mon cab 1x12 two rock epoque k&M equipé en two rock 12-65b,si ca t interesse 😉
Up au passage😉


Content de faire des ventes sur ce post
bon après les cabs TR se vendent tout seul

personne pour cette tête Akoya à super tarif comparée à ses grandes soeurs classic et custom reverb
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
SRV63
  • #11
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Feb 17, 21:20
Tews a écrit :
SRV63 a écrit :
Seb711 a écrit :
Contacte moi pour le cab si jamais il est dispo a la vente après

Il se peut que je me separe de mon cab 1x12 two rock epoque k&M equipé en two rock 12-65b,si ca t interesse 😉
Up au passage😉


Content de faire des ventes sur ce post
bon après les cabs TR se vendent tout seul

personne pour cette tête Akoya à super tarif comparée à ses grandes soeurs classic et custom reverb

Desole je ne voulais pas te vexer,j ai vu que tu ne vendais pas le cab seul, ce n etait pas de la concurrence😥
Si j ai posté sur ton post c est avant tout car cet ampli m intrigue depuis sa sortie et que j ai failli craquer a une epoque,up d excuse,ca a l air de tuer pour un prix bien inferieur aux autres tetes de la meme gamme😉 Difficile de se faire une idee avec les videos qui ne mettent pas en valeur l ampli,ainsi que le manque d infos precises sur le son m empechent de franchir le cap encore a l heure actuelle...
SRV63
  • #12
  • Publié par
    SRV63
    le 05 Feb 17, 21:25
Petite question au passage,comment definirais tu le son par rapport au studio pro en terme de dynamique,grain,epaisseur de son? Possibilité de faire cruncher le clean avec le master? J ai eu brievement une coral 50 ss et j ai prefere le sp35...
Tews
  • #13
  • Publié par
    Tews
    le 05 Feb 17, 23:12
Je comprend aucun souci, comme je le soulignais de toute façon ces cabs se vendent tout seul.
Le clean de l'Akoya est plus tourné vers le fender donc moins chargé en médiums, tout en conservant la dynamique au touche qui reste la caractéristique des TR.
Aucun intérêt de faire cruncher le clean au master car les deux canaux sont en cascades. Tu as donc la possibilité d'avoir un canal drive moins fort en dB que le clean puisque tu as un master sépare.
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 06 Feb 17, 19:25
SRV63 a écrit :
Merci pour tes precisions,il fait envie cet amp 😉
Tu as deja essayé le coral?

Non mais il me tente bien aussi 👌
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 21/03/2017 14:21, 21/03/2017 13:47, 19/03/2017 13:44, 11/03/2017 20:34, 10/03/2017 12:06

En ce moment sur ampli guitare...