Two Rock Classic Reverb

lukeII
  • #1
  • Publié par
    lukeII
    le 01 Mar 14, 13:51
A vendre Two Rock Classic Reverb en tres bon etat.

L'ampli a servi exclusivement a la maison donc il n'a pas d'accro et les lampes ont encore une belle duree de vie devant eux. Un classic reverb ca a un son clean a tomber par terre et ca prend super bien les pedales. La seule remarque a faire c'est que les lettres utilise par Two rock au dessus de certains potards ou switch s'en vont. Ca ne gene pas a l'utilisation.

VENDU

Ampli a retirer sur Paris.

Ci dessous des photos







lukeII
  • #2
  • Publié par
    lukeII
    le 03 Mar 14, 13:13
Up to the top.

Il s'agit de la version 50watts
Rivera
  • #3
  • Publié par
    Rivera
    le 04 Mar 14, 00:10
Up pour le meilleur ampli que j'ai joué...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
ecastro
hello, l'ampli si j'en crois le forum est de 2007 ?
déjà révisé ? lampes déjà changées ?

Emmanuel
lukeII
  • #5
  • Publié par
    lukeII
    le 10 Mar 14, 03:55
Bonjour

Je m'en suis servi que tres peu et un ami amp tech m'a recemment confirme qu'elle avait pas besoin de retubage ou de revision.

A+
fxmen974
Up pour un vendeur de confiance , très sympa et qui a bon goût .
Je l'ai jouée cette tête , et elle sonnait très bien !!
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Tews
  • #7
  • Publié par
    Tews
    le 11 Mar 14, 13:46
ecastro a écrit :
hello, l'ampli si j'en crois le forum est de 2007 ?
déjà révisé ? lampes déjà changées ?

Emmanuel


ça me fait toujours marrer quand je vois à chaque vente d'ampli à lampes des mecs te demander si les lampes sont cramées.
EN l'occurence là, il demande juste si tu les as changé (ce qui pourrait être le cas pour des NOS ou pour le son).


Mais pourquoi réviser un ampli qui marche bien, parce qu'il est vieux ?

Perso, je pars du postulat que si une des lampes venaient à faire défaut ils les aura changé pour des neuves.

Et les lampes font rarement défaut car chez les marques boutiques comme Two Rock, les mecs foutent des lampes de qualité aux slots importants et de la chinoise testées sur les slots moins importants mais en gros ça tient longtemps...

Je ne critique pas Ecastro encore une fois car sa question à mon sens, je la comprends plutôt du style " as tu changé les lampes pour du NOS ou autres lampes que d'origine"

mais la dernière fois sur mon post de vente de ma Studio Pro 22, j'indique clairement que la tête date de 2011 (juin) mais j'ai changé les lampes pour des NOS (GE, sylvania etc....)

et le mec me demande, quand je les ai changé car si ça fait plus de deux ans va falloir les changer....

Quand on sait qu'un bon tube NOS, tu peux lui balancer plusieurs milliers d'heure dans la gueule sans problème, certaines des 60's tiennent encore debout 50 ans après
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
ecastro
j'avais pas cliqué sur le suivit du sujet, du coup je redebarque.

je crois que ma question a été bien perçue et est dénuée de sous entendu et je l'espère de stupidité ;-)

c'est une marque sérieuse, 2007 c'est avant le rachat ce qui à mon avis est aussi bon signe si on pouvait craindre une quelconque industrialisation du processus.

la question lampes changées ou révision permet de savoir un peu le type d'usage, et la révision, suis d'accord pas besoin si pas besoin, mais si il y en a eu c'est tj bon à savoir.

bref je suis interessé (tj à la vente ?) mais en ce moment tellement de truc me tentent (et le budget ben il a tj des limites n'est ce pas) que je suis un peu lent à la réaction
bugs denis
ecastro a écrit :


la question lampes changées ou révision permet de savoir un peu le type d'usage, et la révision, suis d'accord pas besoin si pas besoin, mais si il y en a eu c'est tj bon à savoir.



si je peux donner mon avis, pour 2700 €, ce qui semble un prix correct pour la bête mais qui représente quand même, comment dire, ... 2700 €, il me parait normal de poser des questions qui pour ma part, comme je ne suis pas amp tech ou docteur es tube ne me font pas spécialement marrer.

Par ailleurs, le vendeur ne s'en offusque pas et répond normalement à une question normale.

Bonne vente et peut être bon achat.
ecastro
Merci! Bon avec tout ça on a toujours pas de petite photo ;-)
Et moi ,j'aimerais savoir si il est toujours à la vente, parce que je cherche une tête d'ampli en ce moment...
Tews
  • #14
  • Publié par
    Tews
    le 25 Mar 14, 09:13
bugs denis a écrit :
si je peux donner mon avis,


beh visiblement tu le donnes...


bugs denis a écrit :
pour 2700 €, ce qui semble un prix correct pour la bête mais qui représente quand même, comment dire, ... 2700 €, il me parait normal de poser des questions .


donc pour 2700€ c'est normal mais pour un blues junior à 300€ tu peux pas ? c'est quoi le rapport avec le prix ?




Alors elle est vendue et UP
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
lukeII
bonjour llodrajulien j'ai répondu à ton mail. La tête est toujours dispo donc n'hésitez pas.
Dernier(s) UP : 17/04/2014 06:39, 14/03/2014 10:13

En ce moment sur ampli guitare...