Two Rock Studio Pro 22 à 1300€

Tews
  • #1
  • Publié par
    Tews
    le 04 Apr 14, 19:41
Je revends mon studio pro 22 en format tête après l'achat du Two Rock Crystal 22
Je ne m'attarde pas sur la bête, parfait état, possibilité de la monter avec des lampes NOS

Elle est montée (d'origine) avec une Tung Sol 12ax7, 3 12AX7 chinoises + 12at7 JAN Phillips
En puissance, TAD JJ 6v6s

A venir chercher à Clamart en mains propres ou en RP on peut s'arranger (pas d'envoi)

1300€ avec les lampes d'origine

Pas d'échange. Prix ferme

je garde le cab quoi qu'il arrive.
Le torpedo live n'est pas fourni avec !!


« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #3
  • Publié par
    Tews
    le 04 Apr 14, 20:34
MrClean a écrit :
qu'il est beau


Ouais perso je trouve que les boutons manquent de rondeur et sont trop poilus
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Invité
MrClean a écrit :
c'est comme de changer de meuf,pour une avec des plus gros seins.....mais moche


up quand mm


Mr Propre, Prof de Poésie

et UP!
Tews
  • #6
  • Publié par
    Tews
    le 06 Apr 14, 18:05
Je peux descendre un tout petit peu le prix en mettant les lampes d'origine et sans fournir de lampes sup
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #7
  • Publié par
    Tews
    le 08 Apr 14, 14:51
New Pricing UP
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #9
  • Publié par
    Tews
    le 08 Apr 14, 15:15
greasemonkey a écrit :
mais tu restes quand même TR ?


Plus que jamais
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
santiten
Franchement à ce prix là... c'est vraiment pas cher du tout. Pour celui qui veut se faire un stéréo de qualité!!!
Tews
  • #12
  • Publié par
    Tews
    le 09 Apr 14, 20:59
MrClean a écrit :
et en plus Tews à joué dessus

hupe


j'assume le fait que je sois une ouiche lorraine sur une strat, mais moaa Moosieur, je joue sur du Crystal
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #14
  • Publié par
    Tews
    le 11 Apr 14, 23:28
ampli retube comme a l'origine, avec une tung Sol en V1 et une jan phillips At7 en v3.
une paire de jj et bias correct assez chaud
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Tews
  • #15
  • Publié par
    Tews
    le 12 Apr 14, 12:16
uP POUR UNE PETITE TUERIE A 13°°€
« En ouvrant ton master, rappelle-toi combien précieux est le privilège de vivre, de respirer, d'être heureux, mais surtout d'entendre »
Dernier(s) UP : 22/04/2014 10:39, 21/04/2014 20:15, 21/04/2014 07:40, 20/04/2014 10:11, 19/04/2014 15:24

En ce moment sur ampli guitare...