Two Rock Studio Pro Plus 22 neuf!(photos)PROMO!!!

SRV63
  • #1
  • Publié par
    SRV63
    le 22 Apr 14, 21:37
Hello,

Je mets donc en vente une magnifique tete Two rock studio pro plus 22 en magnifique finition blonde
Il fait donc 22 gros watts,gros son clair hyper dynamique,une tres belle reverbe,un super tremolo,une fonction boost appelée "expansion" activable " avec le footswitch fourni et reglable en intensité par un potar sur l ampli
Reglage de treble(pull bright),mid(pull mid boost),bass(pull deep),gain,master,expansion,reverb(send et return),tremolo( speed,intensity)
A l arriere le pickup loading 5 positions( genre de gain d entree qui permet par exemple de passer d une les paul a une strat en gardant le meme niveau de sortie sans toucher aux reglages en facade),volume de la boucle active a lampes( sert aussi de 2 eme master,hyper pratique,avec un pull bright,sorties hp,controle de contour( genre de presence)
L ampli est jouable a tous les volumes,grace aux 2 master,on peut soit avoir un gros clean tres fort( la reserve de puissance est enorme),soit un bon crunch a volume d appart,il sonne a ts les volumes
Toutes les pedales passent dessus(od,fuzz,disto ect...)et sonnent enormes!
Cet ampli est monstrueux,je fais une connerie mais j ai envie de changer pour qq chose de plus british par exemple....
Des photos viendront
En voila une:

D'autres photos ici: http://fr.audiofanzine.com/tet(...).html
Il est tout neuf,pas beaucoup servi,il a a peu pres 3 mois,acheté neuf chez haar pour 2000 euros
Je privilegie la vente mais n hesitez pas a proposer des echanges on ne sait jamais
PROMO 1650euros fdpin par Ups
Olric
  • #6
  • Publié par
    Olric
    le 25 Apr 14, 00:19
Pour avoir pu l'essayer encore aujourd'hui... super ampli !
Bonne vente l'ami
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • #8
  • Publié par
    Olric
    le 25 Apr 14, 13:56
Haha, il est devenu fou
Merci quand même.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
santiten
J'ai la version 35 watts et ces amplis sont fantastiques!!!! up
jaxapi
what's UP !
santiten
MrClean a écrit :
santiten a écrit :
J'ai la version 35 watts et ces amplis sont fantastiques!!!! up


Sauf pour les tar***zes qui disent quils sont lisses


Bump


Le crystal a l air aussi lisse!!!
Dernier(s) UP : 02/06/2014 15:44, 30/05/2014 23:03, 25/05/2014 21:15, 23/05/2014 13:31, 21/05/2014 23:11

En ce moment sur ampli guitare...