Une paire d'ESP Eclipse(s) Standard Japan (Rouge ou Vintage)

bardu
  • #1
  • Publié par
    bardu
    le 19 Aug 14, 16:42
Salut a tous!

Je mets en vente mes ESP Eclipse. Rien n'y fait, je suis plus a mon aise sur un diapason plus long et manche visse, alors je ne les ai plus jouees depuis des mois!

Les deux guitares sont en etat exceptionnel. La Vintage Burst en particulier est comme neuve. Aucun 'defaut'. La rouge, si on cherche de tres tres pres, on peut voir quelques egratignures de surface, mais c'est tres mineur (aucun poc). Frettes, electronique, manche, touche etc...tout ca est parfait sur les 2.

La vintage Honeyburst est partie. Reste la deep cherry red.


Les specs sont standard (Acajou et top Erable 4A, EMGs 81+60, touche palissandre, mecaniques a bloquage...) et elles sont livrees dans leur etui original ESP.

Beaucoup de photos disponibles sur demande.





Ces guitares sont en ce moment aux USA.
Si vous etes interesses, j'en demande 800 euros chaque de mon cote. Ca inclut pour moi de trouver une boite et de l'expedier pour la France, assuree, et avec facture a l'appui. Ca n'inclut pas la TVA et la douane a payer au transporteur a l'arrivee. Pour ca, il faut compter environ 24% a l'arrivee pour l'acheteur. Ce qui ferait 1000 euros TTC pour l'acheteur (il y a bien 20% de chance de ne pas payer la TVA, ce qui ferait 800 TTC...mais il vaut mieux ne pas compter dessus et avoir une bonne surprise que le contraire!).

Faites moi signe si vous etes interesses.
J'ai déjà fait des dizaines d'affaires sur ce forum, toujours avec succès et des acheteurs ravis!

A plus,
Mat[/u]
bardu
  • #3
  • Publié par
    bardu
    le 20 Aug 14, 20:09
Bender the Pimp a écrit :
Up for a pure totaly Les Paul Killer . J'en ai une aussi en Dark Satin Purple, mais les tiennes sont très belles aussi .


Thanks
bardu
  • #4
  • Publié par
    bardu
    le 24 Aug 14, 17:53
La vintage honeyburst est réservée.

La rouge est toujours disponible.
bardu
  • #5
  • Publié par
    bardu
    le 26 Aug 14, 02:10
La honeyburst est definitivement partie. Reste la rouge.
bardu
  • #6
  • Publié par
    bardu
    le 12 Sep 14, 05:32
Up pour la rouge!
bardu
  • #8
  • Publié par
    bardu
    le 14 Sep 14, 09:16
C'est la 'jaune' / vintage honeyburst qui est vendue.

La rouge est toujours dispo!
bardu
  • #9
  • Publié par
    bardu
    le 20 Oct 14, 03:23
Up pour la rouge!
bardu
  • #10
  • Publié par
    bardu
    le 01 Nov 14, 05:28
Vendues
Dernier(s) UP : 14/10/2014 15:52, 31/08/2014 23:19, 29/08/2014 15:46, 28/08/2014 15:41, 27/08/2014 06:52

En ce moment sur guitare électrique...