!! UNIQUE !! : Baguette / Drumstick Vinnie Paul Original

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
qu'est tu veux faire d'autre
dimebagdu06
ktofe a écrit :
Est ce que l'ADN de Dimebag est Vinnie sont présents sur la baguette ?

Sinon comment prouver l'authenticité ?


Je pensse que oui MAis elle date d'y a 9 ans
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
n_fly
  • #18
  • Publié par
    n_fly
    le 01 Jun 09, 17:35
Tu restes serieux quand meme?????
sans blague!???

sinon une p'tite fotos est possible histoire de...


__________________________________________

__________________________________________
dimebagdu06
Je v essayer d'en prendre une dans la journée
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
Invité
podel a écrit :
Ah moi je vends le slip de Hendrix, faire offre par MP.


pff...tout le monde sait qu'Hendrix ne portait que des callebutes...
n_fly
  • #21
  • Publié par
    n_fly
    le 08 Jun 09, 18:16
UP!
__________________________________________

__________________________________________
Invité
Bon et cette photo ?
dimebagdu06
Elles sont la



«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
poluxsalvaterra
stach stach a écrit :
la mise à prix est osée...
moi j'ai une baguette du batteur de noir désir, période tostaky...


moi j'ai une paire de baguette ayant appartenue a richard kolinka (batteur de telephone) pdt un concert en 86 , je les vendrais jamais , je les aime trop puisque c'est mon meilleur ami qui me les a offert
vince_99
Oh purée mes baguettes Vinnie Paul!!

j'étais venu au concert de Pantera avec pour les faire dédicacer, c'était y a longtemps.
Mais quand j'ai vu que Vinnie Paul se barrait sans dire au revoir, j'ai enragé et je les ai balancées sur la scène! Et là le guitariste, je sais pas comment il s'appelle, un gars barbu, il les a attrappées et ils les a balancées dans le public. L'enfoiré!

Merci de me les avoir attrappées. je les veux bien aujourd'hui. Je te file mon adresse en mp et je te paye les frais de port.
a+
dimebagdu06
Ha...
oui par contre les frais de port sont de 500€

Et puis ton Histoire ne tien pas la route un mec qui va a un concert de pantera connait enfin je penses dimebag darell
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
khoriass
Non, en fait c'était ma baguette, je l'avais prété à Vinie Paul, pour le live, il avait oublié les siennes aux état unis et ce con de Dimebag l'a envoyé dans le public !

Et puis c'est normal qu'il soit parti de la dédicace, j'avais organisé un tournoi de pétanque, et comme chacun le sait V.P. est un fou de ce fameux sport Texan !

Tu ne peux pas te tromper, elle est en bois et il y marqué Vic First dessus, comme tu peux d'ailleurs le constater sur les photos plus haut. Envois moi un MP je te donnerai mon adresse pour que tu puisse me l'envoyer par recommandé (fdp à ta charge) sauf si tu veux la garder, alors envois moi ta Dean montée Gibson et on s'arrange !
carlo
  • #29
  • Publié par
    carlo
    le 26 Jun 09, 17:36
J'ai un flight case guitare signé de la main de Gérard Knopfler ...
Quoi , Gérard c'est pas le vrai?
P...je me suis fait enfler , j'ai payé ça 499€

Edit : le changement d'avatar s'imposait aujourd'hui
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
Dernier(s) UP : 02/09/2009 12:21, 01/09/2009 18:23, 15/08/2009 15:29, 15/08/2009 01:35, 26/06/2009 14:35

En ce moment sur batterie et Percussion...