Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

!! UNIQUE !! : Baguette / Drumstick Vinnie Paul Original

Rappel du dernier message de la page précédente :
n_fly
  • #31
  • Publié par
    n_fly
    le 27 Jun 09, 11:02
jeromeP a écrit :
500€ la baguette "signature" Vinnie Paul qui n'a peut etre jamais appartenu à Vinnie Paul !!!
Et pourquoi tu la vend tout à coup

Y'en a qui n'ont pas froid au yeux quand meme



c'est vrai que c'est quand meme abusé!
__________________________________________

__________________________________________
Invité
Il serait peut être temps de fermer ce topic non ?
dimebagdu06
Je la vend car g besoin de tune et je veu bien fermer le Topique mais tu me l'achète et il évident quel a appartenu a vinnie car j l vu la lancer sur scene avant que dimebag ne la lance.

Je suis sur que l'ADN de Vinnie apparaît sur la baguette
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
Invité
Face à une preuve sidérante justifiant le prix, je me vois obligé d'envoyer le chèque demain alors...
dimebagdu06
-_-'


Bon allez la place de pantera a lyon en prime
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
carlo
  • #36
  • Publié par
    carlo
    le 02 Jul 09, 16:53
Mais il est sérieux
mes ventes :https://www.guitariste.com/forums/effets,cat,17,3.html
albundy68
Moi j'ai ma guitare qui à été jouée et signée par Andy Mckee...

Si ca intéresse quelqu'un.... 7500euros...

Ah oui...c'est une Harley Benton
dimebagdu06
poluxsalvaterra a écrit :
carlo a écrit :
Mais il est sèrieux


j'en ai peur


biensure que non
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
eLie.guitar
J'ai le mediator du bassiste de whitesnake !! 349€ c'est une affaire
Wild
  • Wild
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Wild
    le 21 Aug 09, 10:20
Par contre c'est sur que si tu pouvais prendre une photo de la place ça éclairerait peut-être une partie de la zone d'ombre que cette baguette crée'
si tu la possède toujours. Ensuite essaies e-bay ici c'est vraiment pas le truc des forumeurs.
Et finalement 500€ même authentique, ça me parait très peu réaliste, Vinnie n'est plus vraiment une superstar... et ça ben ça compte lorsqu'il s'agit d'objet.
dimebagdu06
Aucun souci pour la place la voila



(dispos aussi en page une)
«La technologie est une séduisante salope, elle saura vous séduire. Vous appuyez sur ce bouton, vous n'avez pas à faire quoi que ce soit. Mais l'analogique est l'amour de votre vie. Vous pouvez appuyer très fort et il le restitue. [...] Une bande de 24 pistes et une vieille table de mixage trident. Et autant de tubes que possible. Vous avez besoin des tubes, l'électricité et le bois épais pour faire un son épais.»
- Gene Simmons

Sa ce passe ici --> http://soundcloud.com/bigdadprod
AnGeL_Of_SiN
tiens, vivement que Lombardo se fasse canarder sur scène, j'ai une baguette Slayer qui traîne chez mes parents...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
End Of Worlds
essaye eBay, mec !
ici, je ne suis pas sûr que ça partirait au-delà de 20 € (et encore).
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Dernier(s) UP : 02/09/2009 12:21, 01/09/2009 18:23, 15/08/2009 15:29, 15/08/2009 01:35, 26/06/2009 14:35

En ce moment sur batterie et Percussion...