URGENT AFFAIRE: Budda Superdrive 30 2x12 (V1 PTP pré Peavey)

askthedust
Salut les amis

Pendant un moment j'ai trimballé mes deux Budda (de la grande époque) en choisissant selon la scène le plus adapté d'entre eux. Mais voilà : mon groupe a disparu depuis et j'ai décidé de n'en garder qu'un, l'autre, car il fait 18w.

Celui que je vends est un Superdrive 30. Il date de 99, il est signé Jeff Bober, entièrement PTP, et putain : il sonne. C'est simple : depuis que je l'ai acquis (en 2002 me semble-t-il) je n'ai JAMAIS cherché à le remplacer. C'est l'anti GAS à l'état pur : il m'a épargné de me faire aussi chier que sur les grattes et les effets Car question ampli, je n'en ai finalement racheté qu'un seul autre depuis (son cousin le Verbmaster 18 ).

Question son : imaginez le meilleur Vox Boutique que vous ayez entendu de votre vie qui tirerait vers le JTM45 en poussant un peu le gain.
Numéro de série : 007. LE 7e Superdrive assemblé par l'ami Jeff. Il fait 30w en 2x12 et putain, il envoie.
Les Budda sont adulés sur The Gear Page :
http://www.thegearpage.net/boa(...)15183


J'ai le footswitch et le câble d'origine (carrément introuvables), et ça tombe bien parce qu'ils sont nécessaires pour pouvoir commuter aussi bien le canal que la sortie haut parleur (on ne voit pas ça tous les jours).
Petit bonus improbable : il y a un ventilo qui refroidit les lampes en permanence.

Cerise sur le gâteau : il sera vendu retubé avec un kit neuf Eurotubes


VENDU







Paul Boogie
hello !! Ca pèse combien d'âne(s) mort(s) un tel bijou?
Find your own way.
markgreen33
Toujours en vente ce bel objet ?
Tiens-moi au jus !
J'ai enfin vu la fin
de ma période bourrin
markgreen33
ampli de folie, mon tech a vu le mien (V2) et n'en est pas revenu de la qualité d'ensemble
Et le son...
Le futur acquéreur de cet ampli collector (V1) sera un homme heureux
J'ai enfin vu la fin
de ma période bourrin
tonio66
Salut ,

je t'ai de nouveau mp
Dernier(s) UP : 04/04/2014 22:35, 04/03/2014 10:59, 27/06/2013 21:32, 24/06/2013 15:56, 21/06/2013 21:47

En ce moment sur ampli guitare...