Bonjour,
Je met en vente mon matos de MAO soit mon PC et mon interface audionumérique car je suis passé sur Mac.
Voici les specs du PC :
Citation:
- Core 2 duo 2,66Ghz
- Refroidissement silent
- Boitier antec NSK6580B ultra silencieu avec rack interne amovible pour disque dur
- 4Go de DDR2 800Mhz
- 2x 500Go Seagte SATA2 pouvant être utilisé en RAID matériel ou logiciel ou comme deux disque séparés, ils ont 4 mois sans aucune erreur sur SMART Tool. Je les utilisaient en Raid 0 pour doubler les perf lors de l'utilisationde grosse banques de données.
- Carte mère Asus P5K réputée pour avoir un bon refroidissement. Ce PC n'a jamais dépassé les 30°.
- Réseau gigabyte
- Firewire 400 (testé avec des cartes Tascam, motu et RME)
- Lecteur graveur de DVD
- Alim 430w écologique. Il a tourné 24h/24 depuis 6 mois sans aucun problèmes.
Accessoires multimédia fourni en sus :
- Carte son audigy ZS
- Nvidia 8600 GT silent qui permet de faire des rendu 3D. Je peux vous en fournir une deuxième pour faire du SLI mais la carte mère n'est pas compatible (c'est fait pour les gamer et ce n'est pas le but de ce PC)
Je peux fournir toute distribution linux gratuite pré-installée et éventuellement paramétrer avec vous après achat via ssh. Il est possible d'installer du 64bits, le matériel a été choisi en fonction. Sinon je peux vous installer un windows 7 moyennant échange de la clé ! Je n'installe pas de version pirate
Citation:
LA CARTE EST VENDUE
Voici les specs de la carte :
Citation:
18-in/12-out audio interface
Records at up to 96kHz/24-bit
Four balanced XLR / 1/4" TRS mic/line inputs with phantom power
Four balanced 1/4" TRS line inputs
1/4" TRS insert jacks for channels 1-4
S/PDIF and ADAT digital input and output
Word clock in and out
Balanced 1/4" TRS monitor outputs
Headphone output with level control
Two MIDI inputs and four MIDI outputs
Assignable Footswitch jack
Includes GigaStudio 3 LE
Includes Steinberg Cubase LE 48-track 96kHz workstation software
Dimensions: 19"W x 3.75"H x 14"D
Weight: 12.6 lbs.
Compatible with the latest Intel Macs
Tout est en parfait état, dispo dans les Yvelines donc échange en main propre facilement possible dans le 78, le 28 ou paris !
PRIX DU PC SEUL + INSTALL : 550€
Le prix n'est que légèrement négociable vu la qualité des composants, rien n'est bas de gamme.
A priori
pas d'échanges mais proposez en MP j'étudierais tout proposition !