(VDS) PC MAO négoc de prix !!!!

revlam
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    revlam
    le
Bonjour,

Je met en vente mon matos de MAO soit mon PC et mon interface audionumérique car je suis passé sur Mac.

Voici les specs du PC :
Citation:
- Core 2 duo 2,66Ghz
- Refroidissement silent
- Boitier antec NSK6580B ultra silencieu avec rack interne amovible pour disque dur
- 4Go de DDR2 800Mhz
- 2x 500Go Seagte SATA2 pouvant être utilisé en RAID matériel ou logiciel ou comme deux disque séparés, ils ont 4 mois sans aucune erreur sur SMART Tool. Je les utilisaient en Raid 0 pour doubler les perf lors de l'utilisationde grosse banques de données.
- Carte mère Asus P5K réputée pour avoir un bon refroidissement. Ce PC n'a jamais dépassé les 30°.
- Réseau gigabyte
- Firewire 400 (testé avec des cartes Tascam, motu et RME)
- Lecteur graveur de DVD
- Alim 430w écologique. Il a tourné 24h/24 depuis 6 mois sans aucun problèmes.

Accessoires multimédia fourni en sus :
- Carte son audigy ZS
- Nvidia 8600 GT silent qui permet de faire des rendu 3D. Je peux vous en fournir une deuxième pour faire du SLI mais la carte mère n'est pas compatible (c'est fait pour les gamer et ce n'est pas le but de ce PC)

Je peux fournir toute distribution linux gratuite pré-installée et éventuellement paramétrer avec vous après achat via ssh. Il est possible d'installer du 64bits, le matériel a été choisi en fonction. Sinon je peux vous installer un windows 7 moyennant échange de la clé ! Je n'installe pas de version pirate

Citation:
LA CARTE EST VENDUE
Voici les specs de la carte :
Citation:
18-in/12-out audio interface
Records at up to 96kHz/24-bit
Four balanced XLR / 1/4" TRS mic/line inputs with phantom power
Four balanced 1/4" TRS line inputs
1/4" TRS insert jacks for channels 1-4
S/PDIF and ADAT digital input and output
Word clock in and out
Balanced 1/4" TRS monitor outputs
Headphone output with level control
Two MIDI inputs and four MIDI outputs
Assignable Footswitch jack
Includes GigaStudio 3 LE
Includes Steinberg Cubase LE 48-track 96kHz workstation software
Dimensions: 19"W x 3.75"H x 14"D
Weight: 12.6 lbs.
Compatible with the latest Intel Macs

Tout est en parfait état, dispo dans les Yvelines donc échange en main propre facilement possible dans le 78, le 28 ou paris !

PRIX DU PC SEUL + INSTALL : 550€

Le prix n'est que légèrement négociable vu la qualité des composants, rien n'est bas de gamme.

A priori pas d'échanges mais proposez en MP j'étudierais tout proposition !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Baisse à 325€ ! C'est cadeau... possibilité d'échange, proposez...
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Possibilité de pack avec une tour pc Mao cf. Signature !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Je viens de vous faire un mix rapide dédié à un autre topic mais il est cependant réalisé a 100% avec la TASCAM sous logic avec un macbook pro moyenne gamme.

http://revlam.free.fr/Envoi/es(...)c.mp3

UP ^^
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Bon ça devient urgent je fais attendre un autre vendeur lol

PRIX TRES NEGOCIABLE....
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Mise a jour, je vend dorénavant un pack MAO car je suis passé sur Mac !!
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Tu fait un prix pour les ex voisins ?
Ta config' a l'air d'être un cran au dessus de mon actuelle
Stable avec une carte RME ?

Faudrais que je vois combien je pourrais tirer de mon PC actuel (150€ maxi pour que ça parte vite, acheté il y a 1an à fxdfxd !)

T'es pressé dans ta vente ? Parce que l'évolution de ma config' infrmatique n'est pas une priorité, mais cette offre me fait réfléchir
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Non je ne suis pas pressé et oui je te fais un prix sans hésitation J'ai branché une firewire 400 sans soucis mais cela dit tu test si ça va pas je le reprend !

Le gros avantage de cette config c'est la possibilité de le mettre en RAID 0 et les 4go de ram mais ilf aut absolument y mettre un OS 64bits pour en bénéficier !
jeromeP
  • Publié par
    jeromeP
    le
Bon il faut que je me penche sur la question

Je tourne sous REAPER et compte y rester pour le moment, un OS 64Bits ne me servira à rien

Rester en 32 = 3Go de RAM maxi ce qui est suffisant

Tourner en RAID peut avoir des avantages en terme d'accès disque (mon pote ingé son est passé la dessus) mais jke fait très peu de multi-piste à part pour la batterie (où au pire des cas je me retrouverais je pense à 12 pistes en simultané)

Il faut que je prenne du temps à réfléchir à ma configuration possible mais ça peut m'interresser, mon système est pas uber stable, il mérite d'évoluer et je n'ai pas trop envie de m'amuser à tout désosser le mien et passer du temps à des geekerie, qui peuvent nécessaire, mais bien trop chronophage

Et je t'avoue que la stabilité avec la FF800 ne m'inquiète pas vraiment, pour le home studio c'est de la rolls !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Carrément pour la FF800 j'essaye toujours d'en acquérir une
En tout cas tiens moi au courant de ta réflexion, y'a pas le feux pour moi, si j'ai des propositions je te tiens au courant aussi
jeromeP
revlam a écrit :
Carrément pour la FF800 j'essaye toujours d'en acquérir une

Pas simple

Il y en avais une au alentour de 750€ sur audiofanzine à un moment
Sinon ça reste au alentoue de 1200€ neuf sous n'importe quel enseigne (DV, Thomann, Audiosolution ...)

Courage
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Je suis pas bien pressé car j'ai peu de temps à consacrer au Homestud' mais je jette un oeil sur les occaz. Au pire je prendrais la 400 qui me suffirait largement.

Merci
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Je baisse la carte a 200€ c'est cadeau la !!!
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
Tascam réservée, transaction Samedi !
revlam
  • Publié par
    revlam
    le
la tascam est vendue reste que la tour il faut que ca parte vite ! Je risque de la garder sinon
Dernier(s) UP : 05/04/2010 21:11, 29/03/2010 01:17, 28/03/2010 01:58, 27/03/2010 09:46, 26/03/2010 20:03

En ce moment sur home-studio...