Tele

Rappel du dernier message de la page précédente :
rapideyemove
El Phaco a écrit :
Une des très rares grattes reliquées que j'aie vue à me faire de l'effet. Elle est superbe ! Si j'avais le budget...



Me too... = Mè itou (patois normand...)

D'où la citation de l'Endymion de John Keats pour offrir une allusion sibylline à la science–fiction en général, et aux admirateurs du grand cycle romanesque publié par Dan Simmons en 1995, en particulier...
La monnaie est la monnaie ; elle ne suit pas forcément les mêmes chemins que ceux du désir .

Mais, bon dieu qu'elle est belle cette Lady in Red Copper !

Bonne vente...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
greasemonkey
faut que je fasse une vidéo un de ces jours...quand il fera moins chaud...
rapideyemove
greasemonkey a écrit :
faut que je fasse une vidéo un de ces jours...quand il fera moins chaud...




Souffler le chaud...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
Copper style or some brass in pocket...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
yaumegui
Up de ouf ! Pour du matos fabuleux.
Yaumegui.
rapideyemove
greasemonkey a écrit :
crepetou a écrit :
ce prix !!!!




Oui,, on est bien d'accord, le moins qu'on puisse dire c'est que ce n'est pas très explicite : à ce prix–là, l'affaire devrait être pourtant sacrément tentante, pour la plupart d'entre nous.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
greasemonkey
la seule chose que je puisse dire... essayez d'en trouver une...
rapideyemove
greasemonkey a écrit :
la seule chose que je puisse dire... essayez d'en trouver une...


Bien d'accord, à nouveau...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
bigsoul
Effectivement, ça pique les yeux !
Bonne vente
Dernier(s) UP : 22/10/2015 11:28, 20/10/2015 14:18, 16/10/2015 10:11, 13/10/2015 15:04, 11/10/2015 10:19

En ce moment sur guitare électrique...