V. Lentz DL-90 custom

greasemonkey
Je la lâche finalement....

Une Lentz DL-90 aux specs exceptionnelles !
Le prix neuf dépasse les $5000 USD !

lightweight ash body,maple top, mahagony veneer
Maple neck with a mid-60's C-shape neck measuring .820" at the first fret and .930" at the 12th
Brazilian Rosewood fretboard
25.5" scale, 9.5" radius, 6105 frets and 1.650" bone nut
Lentz custom L-90 pickups
Gotoh titanium hardware
mint condition
2.8kg
original blond G&G case

2900,-

pas d'échange, merci





VAiHalen
jolie cette fusion entre une telecaster et une Lespaul!
Spinoo
  • #4
  • Publié par
    Spinoo
    le 28 Sep 15, 00:33
UP pour une magnifique guitare ! J'en cherche une depuis longtemps et maintenant qu'elle est à ma portée mes autres intérêts m'empêchent de franchir le pas
cramhic
Woaw ! Magnifique.
greasemonkey
Spinoo a écrit :
UP pour une magnifique guitare ! J'en cherche une depuis longtemps et maintenant qu'elle est à ma portée mes autres intérêts m'empêchent de franchir le pas


et tu risques pas d'en trouver ailleurs !
rapideyemove
« Ooh la–la » (comme diraient Ron Wood et Rod Stewart), une autre top–model sur scène.

En plus, ça faisait une éternité que je n'avais plus entendu parler des pièces d'armes et d'art sorties de l'atelier des deux Scott Lentz, père et fils.

Au fait, tu n'aurais pas une p'tite photo de la demoiselle vue de dos ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
rapideyemove
rapideyemove a écrit :

[...]

Au fait, tu n'aurais pas une p'tite photo de la demoiselle vue de dos ?


Toujours rien en vue ?
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
greasemonkey
oops, excusez moi les gars, je suis un peu dépassé pour l'instant, je vais faire quelques photos asap !
rapideyemove
greasemonkey a écrit :
oops, excusez moi les gars, je suis un peu dépassé pour l'instant, je vais faire quelques photos asap !


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 23/01/2016 09:55, 20/01/2016 08:59, 19/01/2016 08:59, 16/01/2016 08:34, 11/01/2016 09:31

En ce moment sur guitare électrique...