VALLEY ART CUSTOM PRO T -MINT-vendue

legembloutois
Salut à tous!

Etant dans l'obligation de récupérer du cash suite à des nombreuses crises de gaz,je suis dans obliger (malheureusement) de revendre de la super gratte!

je vends ici:une Valley Arts Custom Pro T-Series

EDIT DU 20/11: VENDUE 1400 € FDPIN SOUS 48H AVANT LE 22/11



et c'est pcq je n'ai pas le temps de fair ed'autres annonces pour vendre autre chose, sinon........


Superbe telecaster construite par la marque Valley Arts, haut de gamme racheté par Gibson il y a quelques années…
Cela reste bien entendu des guitares de très haute qualité et entièrement faites aux USA, Nashville !
C’est relativement rare en Europe, du moins à ma connaissance…

Quelques caractéristiques :
- Finition bleue translucide, parfaite…
- verni nitrocellulosique « glossy »
- Corps en frêne (swamp ash)
- accastillage doré, mécaniques Sperzel a blocage, sillet Graphtech, frettes medium Jumbo…
- Manche érable flammé, touche faite dans une autre pièce d’érable, très belle aussi…Le manche est assez rond, avec un verni très agréable…
- fournie avec les papiers de garantie Valley Art, les clés du flight (!), manuel, des straplock dorés Jim Dunlop, toutes les pièces pour régler la guitare correctement. (truss, etc…)
- Flight case Valley Art fourni (signé d'origine) avec le protège frette
- Serial: VA03774

L’état est parfait, la guitare possède encore les plastiques de protection du pickguard, il n’y a aucunes rayures, elle est vraiment comme neuve…

voici qqs photos de la belle :









Cette guitare est completement dans l'esprit "télécaster" bien claquante et chaude en fct du micros utilisé.

[size=18]LE PRIX : 1700 FDPIN via UPS [size]

je reste bien entendu dispo pour toutes infos, photos ou autres demandes. Pour ceux qui veulent un test, aucun soucis ,ils pourront tester a leurs guises sur differents amplis et se rendrent compte de l'etat de l'instrument !!! Pour les "douteux" ,certains ( qui sont deja venu a la maison pourront vous confirmer tout cela) et en plus, il y aura des "bonnes bieres belges au frigo!


a+

seb
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
=:)K
  • #2
  • Publié par
    =:)K
    le 09 Apr 14, 18:33
1500 pour une bombe pareil? Hé bé, Seb... C'est cadeau là!!

Vendeur exemplaire et des plus sympas! Profitez

UP!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rocknrott
Non mais quelle idée d'habiter à 13 000 km des gens !
si j'avais pu j'aurai cracu !!

Belle gratte , bonne vente !
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
legembloutois
rocknrott a écrit :
Non mais quelle idée d'habiter à 13 000 km des gens !
si j'avais pu j'aurai cracu !!

Belle gratte , bonne vente !


aucun bleme pour l envois.

on se met ok et c bonnard.

j en ai deja fais venir qs unes de l ile.

no soucy.
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
rocknrott
oui mais ça tape sévère au niveau douane ! J'ai déjà fait l'expérience, c'est pas marrant! Et puis y'a aussi d'autres priorités pour le moment.
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
rocknrott
Ben comme je te le disais, d'autres priorités en ce moment niveau matos ! J'ai un gros GAS en vue sur un ampli, donc pas le budget pour une gratte aussi sublime soit elle.

En tout cas UP
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
leroyc89
super vendeur et d'une gentillesse rare ce qui est à souligner et d'un sérieux vous pouvez vous lancer les yeux fermés....!
=:)K
  • #10
  • Publié par
    =:)K
    le 13 Apr 14, 14:06
En effet, un vendeur très sympathique et grand amateur de matos hors norme... S'il a joué cette Valley Art, c'est qu'elle est excellente
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
rocknrott
Quoi elle est encore là !!!

Allez UP
transactions, entre autres, réalisées avec:
Tchoun ,Koraito, FXmen974, Hendzep, Bluesbreaker, Jakhal, Ihshan, Baptistus, Zakk Cantrell, Gobnew, Davidas94, Xutos77, Bilsteen, Sansystem, Golgot_vr, La Benouze, Vickyland, Marcfz169, Nicosonic, Jaybea, Nighttrain,Sebaston...et j'en passe
=:)K
  • #14
  • Publié par
    =:)K
    le 24 Jun 14, 12:03
Allez allez, faut qu'elle trouve acquéreur cette divine Valley Art!

UP pour une bombe à un prix cadeau!
Rien ne sert de vendre la peau de l'ours devant la charrue pendant que les souris brulent par les 2 bouts.
legembloutois
=K a écrit :
Allez allez, faut qu'elle trouve acquéreur cette divine Valley Art!

UP pour une bombe à un prix cadeau!


et ben personne il en veut de mon beau cadeau!!

snif,snif
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dernier(s) UP : 19/11/2014 13:32, 17/11/2014 14:49, 03/11/2014 11:02, 29/10/2014 10:06, 21/10/2014 09:54

En ce moment sur guitare électrique...