Communauté : S'inscrire · Se connecter · 950 connectés Accueil Guitariste.com | Publicité | Rechercher | Plan du site | L'équipe | Support   
Guitare et basse sur Guitariste.com

Le portail pédagogique Guitare Live

Forums guitare
RechercherRechercher
Messages privésMessages privés
FAQFAQ
Favoris sur le forumFavoris
ProfilProfil 
ConnexionConnexion
S'inscrire
Forum guitare

Forums
[VDS/ECH] Cube 30 / me-50
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VDS/ECH] Cube 30 / me-50       Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Catégories : Toutes   Guitare électrique   Guitare acoustique   Guitare classique   Basse   Ampli guitare   Ampli basse   Pédales & Effets   Accessoires & lutherie   Autre  
Auteur Message
Fabinus
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 12 Jan 08, 11:03 pm   [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 Ajouter le sujet [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 à vos favoris

Salut, je vends mon boss Me-50 ainsi que mon roland cube 30.

Boss Me-50 (réservé)

d'autres photos: ici et

Bon bref, le boss n'est plus à présenter. Je le vends car mon groupe s'est séparé et car je n'en aurai plus l'utilité pendant quelques mois, d'autant plus qu'il fait double emploi avec mon pod. De plus j'aimerais passer à des pédales séparées.
A noter que le boss est vendu avec une alimentation zoom que j'avais acheté séparément mais qui fait tout à fait l'affaire.

Prix: 150€

Toute vente se fera en mains propres en région parisienne (essonne ou paris).

Possibilité d'échange contre fbv express+compensation financière

==================================
Cube 30 (sur ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=230259281777)
je vends mon cube 30 car je ne l'utilise pas

Remise en main propres en région parisienne (près d'orsay) ou sur paris.
Bon ben que dire, il a quelques années mais je l'ai peu utilisé, (ça fait même plus d'un an que je l'ai pas touché ) et il fonctionne parfaitement, RAS

Je mettrai des photos quand j'aurais le temps

Prix de lot: 270€ le tout ou 280€ + un accordeur
(je parle bien entendu du me-50 et du cube...pas de tout ce qu'on voit sur la photo )

Je recherche:
-fbv express line6
-jamMan
-un PROCO RAT
-une guvn'or
-lp ou strat like
-manche de strat (usa ou usa deluxe)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fabinus sur Guitariste.com Les petites annonces de Fabinus sur Guitariste.com Le matériel de Fabinus sur Guitariste.com
[Prévente]Strat H1 - [VD] me-50 remonté le 13/01/2008 à 01:13 par son auteur.
[Prévente]Strat H1 - [VD] me-50 remonté le 13/01/2008 à 12:12 par son auteur.
[Prévente]Strat H1 - [VD] me-50 remonté le 13/01/2008 à 14:44 par son auteur.
Acétyl-Coa
Vintage Top utilisateur

MessagePosté le: 13 Jan 08, 02:45 pm   [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 Ajouter le sujet [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 à vos favoris

si jamais tu te sens d'envoyer le ME50...

Vends : SUHR Standard, rare !!!!
Vends : PRS Hollowbody !!
Vends : Washburn CS780 Pearl White
LesPaul à voir - & à vendre!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Les petites annonces de Acétyl-Coa sur Guitariste.com Le matériel de Acétyl-Coa sur Guitariste.com
[Prévente]Strat H1 - [VD] me-50 remonté le 13/01/2008 à 19:20 par son auteur.
[Prévente]Strat H1 - [VD] me-50 remonté le 13/01/2008 à 21:28 par son auteur.
walid.07
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 13 Jan 08, 09:30 pm   [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 Ajouter le sujet [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 à vos favoris

Je suis sur paris et je peux mettre 120 euros dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de walid.07 sur Guitariste.com Les petites annonces de walid.07 sur Guitariste.com Le matériel de walid.07 sur Guitariste.com
walid.07
Special Top utilisateur

MessagePosté le: 13 Jan 08, 09:31 pm   [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 Ajouter le sujet [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 à vos favoris

redonnez le prix de votre fender svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de walid.07 sur Guitariste.com Les petites annonces de walid.07 sur Guitariste.com Le matériel de walid.07 sur Guitariste.com
Fabinus
Custom Cool utilisateur

MessagePosté le: 13 Jan 08, 10:56 pm   [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 Ajouter le sujet [VDS/ECH] Cube 30 / me-50 à vos favoris

heu 120€ c'est un peu trop faible
Rien que les micros dessus valent 180€...

Pour ce qui est du prix, je l'avais achetée neuve à 800€ (ça coutait cher avant ) et maintenant on doit la trouver vers 600€ sur le net à mon avis.
Là ici compte tenu de l'état je ne sais pas trop quel prix mettre (car le manche est à refretter), mais il faut tout de même que ça reste raisonnable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Fabinus sur Guitariste.com Les petites annonces de Fabinus sur Guitariste.com Le matériel de Fabinus sur Guitariste.com
Poster un nouveau sujet sur le forum Achat / Vente / Echange   Répondre sur le sujet [VDS/ECH] Cube 30 / me-50          Guitariste.com · Accueil forum -> Achat / Vente / Echange
Page 1 sur 19 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3 ... 17, 18, 19  Suivante

Actualités | Critiques | Espace achat | Marques | Magasins | Interviews | Forums | Petites annonces | Pratique | Dossiers | Album

Qui sommes-nous ? · Plan du site · Support technique · Conditions générales d'utilisation · CNIL : 767142

Publications Audio Print : 76-78 rue Beaubourg, 75003 Paris & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2008, tous droits réservés

® Guitariste.com : guitare & basse ® Guitare Live : magazine pédagogique de guitare

Espace achat guitare & basse : achat guitare · achat basse · achat ampli · achat pédale · achat accessoire · achat partition
Marques populaires : fender · gibson · ibanez · epiphone · cort · musicman · vigier · marshall · line 6 · behringer · washburn · lag · takamine
magasin de guitare · annuaire guitare · papier partition & tablature · accord guitare · gamme guitare · arpége guitare · triade guitare
forum guitare · forum basse · petites annonces guitare & basse · petites annonces groupe · petites annonces cours