[Vd/Ech]Ceriatone2550/cab 1960A/Mxr Variphase/Kit Trigger/Pa

zerosiris
Bonjour ,

Je me sépare donc d'une Bonne partie de mon matos que je ne joue malheureusement plus faute de temps et histoire de faire de la place ...

Tout ceci étant en Vente/échange , je privilégie la vente mais en échange vous pouvez toujours me proposer n'importe quoi en équivalence financière ou non , on ne sait jamais !
Cependant , je recherche en priorité une Explorer/LP 90s voir Classic ( Gibson ou Orville ou autres ), Une SG Krieger ,voir une Tele 72 , Jim Root ...

Voici le Bouzin !
Pour commencer :

MXR CSP-001 Variphase

Je me sépare donc de mon Phaser en format pédale wah orangée reprenant le design et système des Crybaby de chez Dunlop . La pédale s’enclenche donc par pression du pied , pas de potard en dessous . Les deux potards de la pédale se trouvant sur le côté gauche de la pédale et étant les potards de "Volume" et de "Mix" .
Le son est intéressant et se rapproche évidemment du Phase90 avec évidemment un côté plus ludique et contrôlable , surtout pour de la scène .
La pédale est en état NEUF de chez Neuf et est vendue avec son boitier originel.
L'alimentation est en 9V et il y'a une trappe à l’arrière pour loger une pile .

PRIX : 115€ FDPIN

CERIATONE 2550 [RESERVEE]

Je met aussi en vente/échange ma tête Ceriatone 2550 , à savoir une très bonne copie boutique PTP du Marshall Silver Jubilee 25/50 , la fameuse. Amateurs de Slash, Frusciante , Bonamassa venez vite .
C'est donc l'originale Package4 complète sans modification .
Alors comme l'originale elle dispose du Switch passant de 25 à 50W , et même si la différence de volume entre les deux n'est pas violente . Cette tête sonne tout à fait correctement à bas volume et dispose d'un Master on ne peut plus progressif . Deux canal évidemment clean et saturée avec en bonus un super Rythm clip inclus .
Outre le standby habituel elle dispose d'une boucle d'effet , de deux sorties , d'un footswitch vendu avec. Selectionnable sur du 4/8 ou 16 Ohms.
Pour ce qui est des potards rien d’inhabituel à savoir :
Présence/Bass/Treble/Middle/OutPut Master/Lead Master et le Gain .
Une petite bête somme tout bien paramétrable , vraiment polyvalente et qui sonne avec n'importe quoi dedans ( que demande le peuple ? ) avec une une bonne LP dedans c'est juste du bonheur ! Le seul défaut que je pourrais lui trouver est qu'elle reste assez criarde .
Les lampes sont bonnes et l'ampli est dans un Etat de fonctionnement et de cosmétique impeccable , proche du neuf , jamais sortie de chez moi !
Pour d'autres infos n'hésitez pas , sinon le site --> http://www.ceriatone.com/produ(...)0.htm
Ou même le topic Ceriatone du Forum qui regorge d'info lui aussi .

PRIX : 900€ FRAIS DE PORT IN !!!
[reservee]

Marshall 4x12 1960A JCM900 LEAD

C'est donc le traditionnel Cab Marshall 1960A à pan incliné disposant de deux poignet sur le côté . Il est équipée de 4x12" HPs en Celestion G75-T . Switchable en 4, 16 et 2x8 Ohms . La bestiole marche parfaitement , alors évidemment ca sonne mais l'état cosmétique est plus que moyen je dois bien l'avouer . Ne me demander pas d'info sur ce Cab je l"ai acheté en Angleterre ou apparemment il a plutôt bien vécu pendant les 90s... bref !
Idéal pour quelqu'un qui s'en fou du vynil déchiré ou pour quelqu'un qui cherche un bon 4x12 au bon rapport qualité/prix ou qui veut tout simplement le retaper .

PRIX : 250 € à chercher sur place de préférence

Mais je vends/échange aussi :

- Module DM5 Alesis avec manuel en parfait état de marche et très bon état cosmétique .
Prix neuf : 250€ ---> Vendu pour 180€ .

- Lots de 6 Triggers DDRUM Pro dont un pour la grosse caisse en bon état de marche. Vendus avec 6 câbles correspondant XLR.
Valeur neuf 6x50€ environ( sans cables ) ----> Vendu pour 180€

- Lots de Peaux Mesh Head Silencieuses Pearl Neuve .
Disponible 22" , 16" , 14" , 14" , 12" , 10" et 8"
Prix 45€ négociable , prix unitaire possible .

- Enceinte / Retour de scène passif The Box MA150 Active 15" 150W/4ohm (RMS), frequency response: 80Hz-17kHz (+/-3dB), 120dB maximum SPL. 1x line thomann input, 1x mic input, 3-band EQ, level control with clip LED, XLR line output, Speakon output for additional 8ohm passive monitor (4ohm load with both speakers connected). Dimensions: 72 x 50 x 47cm. Weight: 24kg. Etat NEUF !
Utilisable justement pour avec un module , et donc avec une batterie électronique.
Prix : 120€

[PHOTOS à venir !!! ]

Voilà Voilà !
"Here come The Rooster..."
manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
Tu aimes les sterling AX40? avec droptune et Seymour JB/jazz? pour un echange eventuel avec ta mustaine...
Bonne vente !
zerosiris
manu80 a écrit :
Tu aimes les sterling AX40? avec droptune et Seymour JB/jazz? pour un echange eventuel avec ta mustaine...
Bonne vente !

Alors pour la AX40 ce n'est malheureusement pas mon truc , même si avec un JB ça dois indéniablement le faire !
Merci tout de même pour la proposition et la vente.
Bonne ventes à toi de même .

Allez UP !!!
manu80
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    manu80
    le
Merci de ta reponse.
re up alors
Tanlin
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tanlin
    le
Up pour Zero.

Le Ceriatone 2550 déchire avec les G12T75, tu devrais pas le vendre.
zerosiris
Tanlin a écrit :
Up pour Zero.

Le Ceriatone 2550 déchire avec les G12T75, tu devrais pas le vendre.

Héhé Merci !

Ouai mais tu sais je la joue pas assez , une bestiole comme ça , ça dois vivre sa vie , ELLE DOIS ETRE HEUREUSE AVEC OU SANS MOI
Enfin la 2550 c'est clairement le truc ou je suis le moins pressé de vendre , même si je dois l'avouer ça GAS bien en ce moment !
Et puis au pire je peut toujours te voler la tienne ...
zerosiris
UP!

A priori le 1960A est réservé !

roguewillot63
MP ^^
Let freedom ring with the shotgun blast !

ESP class club member & ENGL fuckin' amps owner team ^^
zerosiris
roguewillot63 a écrit :
MP ^^

Répondu .

UP !
zerosiris
Up à votre bon coeur !
Dernier(s) UP : 29/01/2012 18:11, 26/01/2012 18:23, 24/01/2012 20:28, 23/01/2012 18:37, 22/01/2012 18:57

En ce moment sur guitare électrique...