[VD/ECH] GIBSON Explorer goth 2002 BAISSE > 750€

stekh666
EXPLORER GOTHIC

corps acajou
manche collé acajou
touche ébène
micro 500T en chevalet 496R en manche
case marron en bon état
finition noire mat


Je tâte le terrain, si jamais ça tente quelqun une explorer gothic. Elle a été pas mal jouée, pas mal de pocs un peu partout, en revanche le manche et la touche sont clean, les frettes aussi.

Elle tiens parfaitement l'accord, livrée avec son case rose moumoute!



Les photos ici :

http://www.flickr.com/photos/3(...)7038/


Voilà, merci!

EDIT : Je la propose à la vente car besoin de sous, je la met à 980€, vous pouvez aussi me faire des propositions, sachant que niveau qualité on est équivalent aux ressues 76, car touche ébène.


EDIT : 890€[

EDIT : 850€[

EDIT : 790€[

EDIT : 750€[

EDIT : échange possible, proposez, en ce moment je lorgne sur les telecaster et stratocaster!
Fr33man
Salut, si tu vends tu en aimerais combien ?
Irons trooper
Des petites photos seraient appréciables ...
Membre du Fender User Club, du Gibson User Club, du Jackson User Club et du Marshall Fan & User's Club.
stekh666
Ouai elle à mangé avec l'ancien proprio. Après quand tu la joue, ça ne se voit pas. Les photos accentuent un peu les défauts aussi mais je l'ai fait exprès pour les montrer.

Je trouve qu'elle sonne plutôt pas mal, pour avoir testé plusieurs explo. Le mieux reste de la tester et de se faire un avis je pense!
Invité
C'est confortable ce genre de gratte ?
Équilibré ?
nicov76
Très équilibré !
stekh666
jf990224 a écrit :
C'est confortable ce genre de gratte ?
Équilibré ?


Oui c'est correct, équilibré oui !

Celle là possède un avantage par rapport à d'autre que j'ai pu tester, elle est plutôt légère, un gros avantage pour les longues répés!

Sachant que niveau son, elle est loin d'être en reste.


Pour le touché ce qui est spécial c'est le vernis mate, par rapport a un vernis bien brillant gibson c'est un peu différent.
Dernier(s) UP : 27/05/2014 18:59, 19/05/2014 22:33, 14/05/2014 22:55, 12/05/2014 22:57, 12/05/2014 17:59

En ce moment sur guitare électrique...