Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Je garde guitare annulé

VAiHalen
zigmout
ha mince c'est un vibrato posé sur la table, il n'y a pas de defonce non?

sinon j'ai eu une modern et franchement, enfin une guitare moderne justement mais qui a du coffre car j'aime bien les vigier et autre musicman etc mais au final ca sonnait pas vraiment alors que les suhr modern, il y a du fond, un truc dans le slip quoi!
VAiHalen
C'est un vibrato flottant, donc pas un floyd mais on peu l'utiliser dans les deux sens.

Sinon c'est exactement comme tu peu le décrire, une super strat avec du son et de la personnalité.
Les micros ouvrent le son, je voudrais la garder car c'est la meilleure super strat que j'ai eu mais je veux une bonne strat, car plus dans l'esprit des sons que je recherche en ce moment. (Micros simples)

Merci pour ton intervention!
zigmout
mais il n'y a pas de defonce du coup non?

sinon sur la mienne j'avais des double aldrich qui se plitaient, ca peut etre une bonne solution pour toi aussi.
VAiHalen
Il y a une défonce en dessous mais pas à 100% donc on peu plaquer le vibrato sur la table.

Pour les splits micros simple c'était prévu, j'ai ça sur ma 7 cordes et c'est pas mal mais j'aime aussi le côté roots d'une strat esprit vintage, 21 cases et le confort plus sauvage que sa apporte.
Dernier(s) UP : 05/10/2016 14:25, 05/10/2016 09:11, 04/10/2016 17:45, 04/10/2016 11:47, 04/10/2016 09:54

En ce moment sur guitare électrique...