Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue-- ENGL Blackmore

VAiHalen
Bonjour,

Je vend cette excellente tête, quelques coups mais fonctionne parfaitement, la poignet est fixé autrement qu'à l'origine, avec un switch double Marshall pour utiliser les 4 canaux.

Modification, un switch 4 lampes ou 2 lampes à l'arriere pour diviser la puissance par deux sans enlever des lampes.

Cette tête est polyvalente, elle sonne tres bien pour le metal et le rock mais aussi pour la pop.

Je la vend uniquement car j'ai besoin d'argent.

Vente uniquement en main propre pour 450e sur toulouse
VAiHalen
Merci mec !

Cet ampli est vraiment polyvalent, c'est le seul de chez ENGL que je trouve vraiment bien car avec lui on peu jouer de tout, il sonne tres bien en clean, crunch et disto modernes.

Grace au switch on peu contrôler les quatres canaux et donc avoir un Clean, clean crunch, un crunch rock et une disto lead ou metal.

Je le vend uniquement car j'ai d'autres amplis et que je l'utilise pas actuellement.

Le prix est en plus super accessible donc...
Mochi
  • #4
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Apr 16, 15:44
Grrrr pourquoi tous les trucs intéressants sont loin de moi
VAiHalen
J'ai pas vraiment de quoi l'envoyer en colis sinon j'aurai pu envisager ça...
Mochi
  • #6
  • Publié par
    Mochi
    le 21 Apr 16, 21:04
Ouais je comprends, puis envoyer des amplis par la poste ou autres c'est pas le top... Ca fait bien 10 ans que je veux un blackmore lol.
VAiHalen
Si j'envisage l'envoi, ca t'interesse?
FuzzyGroundhog
Si vous avez besoin d'un case solide pour l'envoi, j'ai un flycase de compétition à vendre, un tres bon SKB fait pour les voyage en avion etc... Avec roulette et poignée retractable, comme les cartable à roulette, mais pour ampli



Avec ça vous pouvez l'envoyer avec une catapulte

Par contre, je l'ai pas encore officiellement mis en vente, donc proposez un prix sachant que c'est du super matos fait pour être maltraité sans que l'ampli ne souffre

Apres je propose seulement vu que je passait par là
VAiHalen
Merci, je ne vais pas acheter un fly pour vendre c'est un peu un non sens

En réalité je sais faire des colis blindés à mort pour qu'une tête arrive en bon état mais j'avoue que j'ai pas envie de le faire

Si je trouve pas preneur , je finirais peut-être par le faire

Bonne vente pour le fly en tout cas!
Invité
Mon dieu, quel ampli !

Je ne connaissais pas, j'ai écouté quelques démos, rah la vache le son.

A te dégoûter d'être pauvre et pourtant c'est pas cher.

Bonne vente, et bien chanceux le futur acquéreur.
VAiHalen
C'est effectivement une tête qui sonne superbement et elle est polyvalente en plus !

Sans parler de mon tarif bien en dessous de la côte, bref à saisir!
VAiHalen
EDIT: baisse de prix, urgent
Dernier(s) UP : 23/06/2016 09:53, 22/06/2016 12:17, 21/06/2016 18:02, 21/06/2016 10:54, 20/06/2016 23:02

En ce moment sur ampli guitare...