Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendue guitare

VAiHalen
Petit prix pour cet excellent modèle pétrucci Jp6 mystic Dream tête assortie car il ya quelques petes et anciennement des petits trous sûrement dû à la pause d'un capteur Roland mais ça reste discret.

C'est une des premières séries il me semble, elle sonne superbement, très facile à jouer et vendu en flycase Musicman en bon état.

Le cache arriere et la tige vibrato sont disponible avec la guitare (pas sur la photo)

Édit: urgent baisse à 990e!
990 euros sur Toulouse , où envoi pour 30 euros de plus.

Merci

Photos :
https://www.zikinf.com/annonce(...)44186
[nemo]
  • #2
  • Publié par
    [nemo]
    le 15 Jan 16, 07:33
Salut et merci pour ton offre mais je ne souhaite pas procéder à un échange. Bonne journée !
  • #3
  • Publié par
    carpeo
    le 27 Jan 16, 18:07
Gros up pour une guitare au top, finition excellente, à ce prix là c'est cadeau !!!!
"Tu as encore acheté une guitare???????????????"
VAiHalen
merci beaucoup pour le soutien, oui cette guitare est une sacrée affaire, clairement !!
Ben.oît
A mais c'est toi qui vend cette merveille?
Ben alors... qu'est ce qui se passe?

Je l'ignorais et je l'ai posté dans le topic des bonnes affaires et le topic MM.
A ce prix, j'ai failli t'envoyer un mail et puis je me suis souvenu que je n'avais pas que ça à payer cette année.

Bonne vente.
Es könnte auch anders sein
VAiHalen
Oui c'est vraiment une guitare au top mais en ce moment je n'ai envie de jouer que sur telecaster et strat, vieille école...

J'aimerais la garder pour le jour ou je vais avoir envie de faire des choses plus moderne mais j'ai besoin de sous.

Ca reste la meilleur gratte moderne que j'ai eu et elle sonne aussi superbement en splitter son clair.
Ben.oît
Je te rejoins complètement sur ses possibilités. J'ai eu une 7 cordes Petrucci que j'ai vendu elle ne me correspondait pas. Pas les mêmes cotes mais quel son!
Un jour je me reprendrai une JP 6. Mais là, c'est pas le moment. Hélas.

Les trous sont vraiment visibles?
Es könnte auch anders sein
VAiHalen
Franchement on ne capte pas vraiment les trous quand on l'a regarde, ca se mélange aux couleurs c'est finalement visible que si on l'a regarde en détail ou à proximité.
Skelter
Le chouchou est vendu avec ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
VAiHalen
Pour 54 euros de plus oui, il a appartenu à Stevatrianisteen.
tataz
  • #11
  • Publié par
    tataz
    le 17 Feb 16, 13:27
Ptain, toujours pas partie même à ce tarot ? Tout le monde pleurniche sur la politique tarifaire de l'importateur et il n'y a pas la queue en bas de chez toi ? Même avec le prix d'un refin ça reste une affaire.
VAiHalen
Oui la je comprend pas

Je pense qu'elle va partir avec un prix pareil
VAiHalen
Si une très bonne strat, un preampli à lampes ou une tête d'ampli petit prix, voir une tête ou combo fender vintage, une bonne acoustique ou électro.

Voilà il me semble.
Skelter
Toujours pas partie
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Dernier(s) UP : 02/03/2016 10:08, 01/03/2016 21:24, 01/03/2016 09:06, 29/02/2016 17:28, 28/02/2016 12:45

En ce moment sur guitare électrique...