Vendue- PRS Mc Carty custom de 98: 950e !

VAiHalen
Mc carty de 1998 repeinte par les wild custom il y a 4/5ans en noir initialement gold top. Dots pas birds
Elle a été à l'époque complètement ré-équipée:
-Mécanique PRS Phase 2 à blocage gold (env 200€)
-cordier wraparound tone pro gold
-Micro Modern Eagle il y a 6 mois (env 400€ la paire) splitables
-Cache Truss rod d'origine fourni
-Bouton PRS dernier modèles

La guitare sonne superbement, on est pas dans les sons des CE tout fin, la c'est un peu comme une gibson plus facile à jouer et en split proche d'une telecaster, le son est ouvert, précis avec du bon grave.

Vendue en flycase rigide qui a un peu vécu.

Edit: vente 950e pour ce début de mois car besoin d'argent rapidement , ensuite elle repassera à 1100e.

envoi possible pour 30e
Ou en main propre sur Toulouse.

photos:
https://www.zikinf.com/annonce(...)93959
Healegal
Tiens ca tombe pile au moment ou je me tatais a reprendre une prs sur toulouse. Je t'enverrai peut etre un mp dans les jours qui viennent pour venir la tester
VAiHalen
oui sans problemes.

En plus celle la sonne vraiment tres bien, j'ai eu pas mal de PRS CE24 et CE22 et la pour une fois ca sonne vraiment bien pour tout, le son est propre, clair, avec du corps, on peu aussi bien sonner esprit LP que strat/telecaster en split.

J'aimerais la garder celle la, mais j'ai besoin de récupérer des sous en cette periode difficile pour moi, hésite pas.
Scorpion1211
C'est loin Toulouse...
Je serais bien venu essayer.

Bonne vente à toi !
VAiHalen
Outmax
  • #6
  • Publié par
    Outmax
    le 04 Jun 16, 23:14
Sympa dans cette finition, et pas cher !!!
You can kiss my axe !
VAiHalen
phatatrax
Super gratte et bon prix !!

Qu'elle est la différence entre une Mc Carty normale et custom ?
VAiHalen
le chevalet est changé, les mécaniques aussi, les potards aussi mais la on est de l'ordre du look.

Les micros sont des PRS eagles qui coutent un bras et qui sonnent franchement au top sur cette guitare.
ColDay
Salut Anthony,

Le manche se rapproche de quoi chez Gibson ?

J'ai eu une CU24 il y a une dizaine d'années, avec un manche wide thin, et j'ai pas trop aimé, il était trop large à mon goût.
VAiHalen
Cette guitare n'est pas vraiment comme CE, le manche me semble plus à la gibson, je le trouve ni trop gros, ni trop petit.

Le mieux c'est de la tester
Outmax
Le manche c'est "wide fat", ça peut se retrouver sur d'autres PRS pour se donner une idée du profil ;-). C'est très orienté vintage en fait comme gratte, autant dans le son que dans les sensations.
You can kiss my axe !
los lobotomys
ColDay a écrit :
Salut Anthony,

Le manche se rapproche de quoi chez Gibson ?

J'ai eu une CU24 il y a une dizaine d'années, avec un manche wide thin, et j'ai pas trop aimé, il était trop large à mon goût.

avec la maccarty on est dans l' univers gibson avec le meme diapason et un profil wide fat tres confortable .j' ai eu ce modele en top 10 et c 'est pour moi un des meilleurs modeles que prs a sorti
ColDay
Ok, le pb c'est que j'ai de petites mains, et que chez Gibson je suis plus à l'aise sur le 60' slim tapper que sur les buches de type 50' ou 59'.

Pas sûr que ça me convienne du coup.

Mais effectivement, faudrait essayer. Pas trop le temps en ce moment, mais je t'enverrai peut-être un MP un de ces jours
Dernier(s) UP : 09/07/2016 12:49, 08/07/2016 14:36, 08/07/2016 11:58, 08/07/2016 09:32, 08/07/2016 06:40

En ce moment sur guitare électrique...