Je garde suhr

VAiHalen
Excellente Suhr, équipée en micros Dominger de grande qualité.

Son plus naturel, ouvert qu'à l'origine.

Quelques éclats léger de verni autour des deux micros avec capot car emplacement tout juste à la taille, le réglage est actuellement fixe et équilibré, idéalement un luthier pourrait donner la marge nécessaire pour régler avec les vis.

Look unique et magnifique, confort de fou et grande polyvalence en plus d'avoir un super son clean et disto.

L'état est très bon, vendue en housse Suhr, avec la tige vibrato et papiers, clés, etc...

Je la vend "seulement" 2200e et c'est un très bon prix vu les caractéristiques.

Je suis interessé par un echange sous conditions:
*une strat ou télécaster qui sonne, moitié de la valeur + compensation sur le reste (approximativement)

*une strat ou telecaster haut de gamme peu importe la marque (custom shop fender, vintage, tom anderson, suhr, rebel relic,etc..) avec compensation ou non en fonction du tarif.

Uniquement du micros simple et pas de 24 cases, c'est la raison de mon envie de vente echange, une fantastique guitare, mais je me tourne désormais vers des instruments plus old school et micros simple.

Merci





Dernier(s) UP : 14/09/2016 08:32, 13/09/2016 19:44, 13/09/2016 13:19, 12/09/2016 21:02, 12/09/2016 11:12

En ce moment sur guitare électrique...