Vd Telecaster Tom Anderson T-classic 3 mics: 1350e!!

VAiHalen
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    gwenou
    le
Superbe , ah , si j'étais riche ...
VAiHalen
Merci pour ton message, je suis surpris du peu de réponses pour cette guitare, c'est peut-être parcequelle manque de paillètes

En tout c'est une très bonne guitare, très agréable à jouer avec de tres belle sonorités. Je ne la vend pas pour me prendre une autre telecaster ou strat, jai vraiment rien à lui reprocher, j'ai juste besoin d'argent.

Aller up
VAiHalen
grosse baisse car ca devient urgent: 1420e! et au pire paiement en deux fois si jamais ca peu faire la différence pour un achat immédiat.

je peu garantir que cette guitare est une perle, confort, look et son! on ne peu pas être deçu.
taguire
  • Publié par
    taguire
    le
Up de soutien à toi...

Comme toujours, tu proposes du bon matos (ce n'est clairement pas ta première Anderson)

VAiHalen
oui merci mec!

je galère à la vendre, je comprend pas pourquoi, elle est pas chère et en plus c'est une merveille de son et à jouer
jeremy45
allez courage, c'est vraiment une belle pelle
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
VAiHalen
merci les gars!
Dernier(s) UP : 21/08/2013 14:14, 20/08/2013 21:42, 20/08/2013 14:18, 20/08/2013 01:57, 19/08/2013 15:34

En ce moment sur guitare électrique...