Vendue marshall

VAiHalen
Je vend mon clone de marshall super lead 59 fait en point par point.

A l'origine c'est un Sligoamp, remise à jour par Lys amplification pour être au plus proche d'une 59 d'epoque, avec le master volume.

une seule entrée active, un potard agit sur le master général et l'autre sur le gain, qui est enfait le préamp du coup.

Cela permet d'obtenir le son plexi à toute les etapes, et franchement ca sonne vraiment tres bien.

une boucle d'effets à l'arriere qu'on peu désactiver.

les transformateurs sont des Tone Clone Mercury Magnetics.

Je la vend car j'ai besoin de sous et j'ai un autre ampli (un fender) qui correspond au grain que j'utilise avec mon groupe.

A récupérer sur colomiers à coté de Toulouse, envoi à discuter, dans ce cas rajouter 40 euros pour l'expédition.

650 euros!

Je pense clairement que c'est une tres tres bonne occasion à saisir pour quelqu'un qui veux le son plexi et surtout exploitable, j'insiste c'est pas un sous Plexi, connaissant les vieux, on est dans l'authentique avec celui-ci.

photos:

https://www.zikinf.com/annonce(...)24027
Taupe
  • #2
  • Publié par
    Taupe
    le 23 Nov 15, 21:44
Ha si j'étais riche !!
VAiHalen
disons que justement la c'st un petit prix, c'est la bonne occasion de chopper une plexi exploitable à un prix de tête moyen de gamme.

Je brade car j'ai besoin d'argent en urgence.
Fandango
Satané cuisine qui me coute la peau des c*****es....
C'est juste ce qu'il me faut mais pas au bon moment.

Aller UP pour un super vendeur et un matos au top pour un prix défiant toutes concurrences.
we gonna groooooove
VAiHalen
merci mon pote !

La clairement le prix est vraiment bas pour le produit proposé, la personne qui la prendra fera une bonne affaire pour un ampli unique qui sonne gravement bien si on veux du son marshall qui sonne !
Fandango
Pas encore parti celui là ?

Aller UP !
we gonna groooooove
VAiHalen
Apparement c'est pas la mode du plexi ces jours ci, vraiment dommage car la c'est une perle...
Fandango
pfffff le plexi c'est indémodable !
we gonna groooooove
sam1366
Pourquoi n'avoir gardé qu'une entrée active par contre ?
VAiHalen
c'est pour aller à l'essentiel, c'est en gros le canal Aigu.
Dernier(s) UP : 10/12/2015 14:43, 10/12/2015 10:02, 09/12/2015 11:32, 08/12/2015 21:59, 08/12/2015 18:53

En ce moment sur ampli guitare...