Delay visual vendue

VAiHalen
-Vend delay Visual Sound tap delay, modulation, tap tempo, elle sonne superbement : 125e.

https://www.zikinf.com/annonce(...)64572
rapideyemove
VAiHalen a écrit :
Delay de tres bonne qualité avec modulation possible, mode manuel ou tap tempo, switch tap tempo, en tres bon etat.

130e sur Toulouse, envoi possible pour 7e


S'agit–il du Single Tap Delay ?
Ou du Dual Tap Delay ?

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
VAiHalen
le "tap delay" c'est le single, le dual s'appel "dual tap delay"
rapideyemove
VAiHalen a écrit :
le "tap delay" c'est le single, le dual s'appel "dual tap delay"




Je m'en doutais un peu, mais je crois que cela valait le coup d'en avoir le cœur net, pour ceux qui vont regarder ton annonce...

Parce que les suggestions sur les moteurs de recherche les annonces sur les sites spécifient aussi Single tap delay et Dual tap delay pour les deux engins de Visual Sound.
La question de toute façon n'aurait pas manqué de surgir...


De toute façon, ta réponse d'aujourd'hui n'empêchera sans doute pas la question de surgir à nouveau, dans les pages qui suivront.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
VAiHalen
ya pas de soucis mec, je répond avec plaisir
rapideyemove
VAiHalen a écrit :
ya pas de soucis mec, je répond avec plaisir


«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Dernier(s) UP : 10/06/2015 17:49, 10/06/2015 14:33, 10/06/2015 12:22, 10/06/2015 09:43, 09/06/2015 18:26

En ce moment sur pédales et Effets...