Vds / echge esp alexi laiho

clodo666
Salut à tous les gratteux!
Après moultes réflexions j'ai décidé de me séparer de ma esp alexi laiho acquise sur ce forum. La raison en est simple, elle fait double emploi avec ma jackson ke2.

Un bref descriptif de la bestiole : forme flying V, manche traversant, 24 frets, touche ébène avec dents de requin, floyed rose et un micro emg hz (signature laiho) avec un volume. C'est une sorte de mélange entre un rr1 et une kv1, l'instrument n'est pas très lourd et surtout ne glisse pas en position debout.

Elle est livrée avec son case + le certificat d'authenticité. Le modèle est en très bonne état (presque neuf) le seul pet à déplorer est une légère éraflure sur l'une des pointes.
Le son : le métal sous toutes ses formes.... vous pouvez jouer de tout : heavey, death, speed, black....et même des morceaux un peu rock (bon avec une bonne patatte tout de même)

Je suis ouvert à la vente et aussi à l'échange, je recherche :
-> jackson us (dk1, sl1, sl2h voir une kv2 mais période préfender
-> gibson sg, lespaul
-> une bonne petite fender us
........des compensations financières sont envisageable de part et d'autre suivant les échanges.

Voila des photos:

[URL=http://img509.imageshack.us/my.php?image=img0598.jpg]

LERATNOIR
une strat us deluxe ????
nödtveidt
Mince, je me suis loupé. Milles pardons.
Chicken John
Haha mon ancienne Laiho !

Up de soutien !
clodo666
Chicken John a écrit :
Haha mon ancienne Laiho !

Up de soutien !

Yep ca fait plaisir de retrouver le proprio initial!!!

LERATNOIR
Tu pourrais m'envoyer par MP un peu plus d'info sur ta gratte stp? (couleur, bois, état général......)
winni
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    winni
    le
une ESP eclipse II FM?
clodo666
winni a écrit :
une ESP eclipse II FM?

Je te remercie de ta proposition mais je ne suis pas intéressé par ton modèle.
clodo666
Zup

(désolé un petit moment de solitude passagère)
clodo666
jubm1150 a écrit :
t'inquiettes pas, ca arrive....

clodo666 est un super vendeur, serieux et courtois que ce soit par MP, e-mail ou au telephone. N'hesitez pas.

Merci ça fait toujours plaisir
clodo666
Allez une petite FENDER ou jackson US........allez elle est belle ma guitoune!!!! elle marche du feu de dieux elle déchire tout!!!!!!! (p.s je prend aussi les gibsons les vigiers.....les chéques, les bagnoles, les maisons, les bateaux et les avions.....
clodo666
jubm1150 a écrit :
soutien

Merci vieux, les temps sont durs!
Dernier(s) UP : 31/07/2009 21:16, 28/07/2009 20:38, 27/07/2009 11:36, 26/07/2009 10:57, 22/07/2009 22:34

En ce moment sur guitare électrique...