Salut,
Bon je reedite l'annonce,ayant fait changer les lampes de puissances(plus adaptées a l'ampli a ce que m'a dit mon tech) et une lampe de preamp,et le son est encore mieux,l'ampli a gagné en sustain,definition,ca le fait.Pourquoi le remettre en vente alors?
Je ne suis pas pressé car je n'ai pas enormement de temps pour m'occuper de la vente donc si vous ne voyez pas de UP n'hesitez pas a le faire pour moi
(tant que la mention"vendu" n'est pas mise l'ampli est toujours dispo meme si l'annonce est a la 10eme page
)
Hop revoila la description:
Donc en ce qui concerne l'ampli c'est un 2X12 de 70W,ca parait enorme comme ca mais c'est gerable car il a un son tres chaud meme a faible volume,bien plus chaud que tous les fender que j'ai eus ,impressionnant cette rondeur d'ailleurs,mais les 2X12 d'une trentaine d'années y sont surement pour beaucoup.Il a donc un son tres blues et sonne nikel pour le rock,c'est le son opposé a un super reverb ri par exemple,avec des medium bien presents,des aigus qui agressent pas et un son bien plein,d'ailleurs les deux sont complementaires.
D'apres le code#137,les Hp sont des CTS
C'est le modele avec master volume et pull boost sur le potar de master volume,boost d'ailleurs qui peut etre interessant selon les reglages ou donner un son completement inutilisable selon les reglages mais bon on achete pas cet ampli pour ca.Deux canaux,normal,le vibrato,ce dernier d'ailleurs est le plus beau que j'ai jamais entendu,meme si je m'en sers jamais,une richesse et une definition superbes.
La reverb est aussi monstrueuse,bien meilleure que celles que j'ai pu avoir sur tous les amplis que j'ai eus,je vais la regretter d'ailleurs si je l'echange
Les reglages c'est du std de chez fender,canal normal:vol bass,mid,treble
et canal vibrato:vol,bass,mid,treble,reverb,speed,intensity(pour le tremolo),le master agissant sur les 2 canaux.Ils ont d'ailleurs un son different,le premier ne saturant meme pas meme a 10.
Switch bright sur les 2 canaux
Le crunch de cet ampli est monstrueux et il en impose(attenuateur conseillé pour en profiter bien que je me permets de ne pas en utiliser de temps en temps...dingue moi? Non...)
On m'a filé un footswitch provenant d'un super reverb vintage,mais il manque une petite soudure d'un fil pour faire marcher les 2 fonctions,seule l'activation /desactivation du tremolo etant possible dans l'etat actuel.
Je suis allé voir et rien que le footswitch est coté sur le marché vintage!
Mieux que des mots,voici des photos et un sample de l'ampli a fond(
) avec ma strat classic player 60:
Sample:http://srv63.free.fr/Proreverbcrunch.mp3
Autres samples page 5
Bon comme je ne suis pas pressé et que j'aime cet ampli je remets le prix que j'en voulais au depart:
Baisse du prix! a 1100 euros fdpin par UPS
NOUVELLES PHOTOS: