ULTIME Baisse de prix !!! : 2 Baffles 1x12 Zebra Custom

jeffersson
Hello,
je vends ces deux cab 1x12 monté en Celestion G12T75. Un beau gros custom fait maison avec les cotes du ENGL 1x12 en 18mm d'épaisseur. (du lourd ) ils font même 1.5 cm de plus en profondeur car quand j'ai fait les plans pour construire ceux-ci j'avais en tête d'ajouter au fond de la mousse acoustique pour qu'il encaisse plus les basses. la disposition des Hp à été faite pour qu'ils soient montés par l'avant afin pareil d'encaisser plus les basses. pour vous faire une idée je jouais que sur des guitares 7 cordes accordées en SOL/DO/Sol/do avec une tête Diezel Einstein et je vous assure que sa envoyait sévère. j'ai choisis de construire 2 baffle 1x12 plutôt qu'un baffle 2x12 pour faciliter le transport.
Je vends 225€ l'unité et un petit geste pour si l'acheteur prend la paire (400 pour celui-qui prends la paire)

200 l'unité et 350 la paire !!!


300 la paire !!!
après je ne pourrais pas descendre plus bas... (150€ le 1X12... c'est donné là. )

assez parlé je laisse place aux photos:



l'intérieur:


un peu de son pour vous aidez à vous faire une idée: (je n'ai utilisé qu'un seul baffle dans ce caf conç...)

pas d'envois car une mauvaise expérience avec UPS...
voilou
nb: j'ai déjà traité pas mal de ventes et d'achats sur Audiofanzine ainsi que sur G.com ( Niko, Humbertot 666, Yéyé_ un baffle pour mon gratteu, Gillou, Nameless, N_fly, Chicken John, Durst17, Jeff69, Naughtypuppet, K@mik@seb, awai, coolgamer, fabs007, gwenn89, ... )
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
sachin
Putain! Ca balance trop votre morceau! J'adore!
"Fabricati Diem, PVNC!"
--------------------------------------------------------
Ventes en cours:
-- Ibanez Prestige MIJ RG1570-SDB --
https://www.guitariste.com/for(...).html
jeffersson
merci sachin

j'ai un projet solo dans la même veine dans facebook tape "One Man Grind"

up up
Dernier(s) UP : 20/10/2013 10:11, 18/10/2013 15:58, 03/10/2013 16:22, 02/10/2013 13:51, 27/07/2013 10:45

En ce moment sur ampli guitare...