Vendu -.-

Rappel du dernier message de la page précédente :
denis
  • #31
  • Publié par
    denis
    le 28 Sep 17, 07:46
Ah, tu es sûr ? Elles sont toujours en ligne et chez moi elles s'affichent sans problème.
Je retente :




Ca marche ?

DENIS
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #32
  • Publié par
    WLM
    le 28 Sep 17, 22:16
oui ça marche !
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
denis
  • #33
  • Publié par
    denis
    le 28 Sep 17, 22:21
Cool, merci
guitare killer
Salut ! Dans quel coin es-tu? Tu n'as pas une video ou des samples à faire écouter? C'est typé plutôt quel genre de tape delay?
Merci d'avance
denis
  • #35
  • Publié par
    denis
    le 09 Oct 17, 18:46
Hello,

Je suis de Limoges.
Oui, oui, c'est carrément dans l'esprit tape delay, très vintage, pas du tout numérique. Surtout avec le petit switch de modulation qui ajoute un très léger vibrato réglable qui simule la variation de vitesse des bandes quand elle passait sur le "collage".
Je suis perso très fan des delays, j'en ai essayé un paquet, c'est d'assez loin celui que je préfère. Beaucoup moins froid que le RE20 que j'ai eu longtemps, par exemple.
Super pour les sons un peu "vintages", slapback rockabilly, par exemple, mais pas que...

Je n'ai hélas pas de démo (pas vraiment le matos ni le temps), je préfère proposer le "satisfait ou remboursé", ce qui permet de tester tranquillement chez soi, sur son matos et sans risque.

DENIS
guitare killer
Très bien, merci pour tes réponses et tu pourrais m'en dire plus au sujet du modèle dont tu t'es inspiré? Je prends la nuit pour réfléchir
denis
  • #37
  • Publié par
    denis
    le 09 Oct 17, 21:11
il est construit à partir d'un circuit imprimé de chez 1776 effects. Je ne saurais pas vraiment te dire sur quel écho ils se sont basés pour le faire mais l'objectif était de se rapprocher du son de l'Echoplex EP3. Et je trouve que ca le fait bien.

Tu as peut être des vidéos sur youtube en tapant "1776 multiplex". Toutes ne sont pas très fidèles et certaines sont associées à d'autres effets, mais ca te donnera peut-etre une idée.

DENIS
denis
  • #39
  • Publié par
    denis
    le 10 Oct 17, 17:24
Eh bien écoutes super. Je te tiens au courant si j'ai des touches d'ici là.

Merci de ta confiance,

DENIS
denis
  • #40
  • Publié par
    denis
    le 13 Oct 17, 12:13
guitare killer a écrit :
Bon, si elle est encore là jeudi soir, je t'envoie un cheque vendredi !


Elle est encore là :-)
Juste pour info, aucune obligation d'achat bien sur ! :-)
guitare killer
Désolé, je fais faux bond, j'ai eu quelques dépenses importantes autres que guitaristiques à faire cette semaine, si elle reste encore un peu je te la prendrai plus tard.
denis
  • #42
  • Publié par
    denis
    le 13 Oct 17, 19:45
Pas de souci ;-)
Tube18
C’est la « + » en photo première page?
denis
  • #44
  • Publié par
    denis
    le 31 Oct 17, 09:00
Non,c'est la normale.

La normale c'est celle-là :


Et la "+" c'est celle-à :


DENIS
denis
  • #45
  • Publié par
    denis
    le 24 Nov 17, 22:11
et hop, mise-à-jour ! :-)
Dernier(s) UP : 31/01/2018 21:57, 18/01/2018 12:16, 17/01/2018 22:19, 14/01/2018 20:05, 14/01/2018 14:50

En ce moment sur pédales et Effets...