Vendu -.-

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 15 Dec 16, 10:53
Vendu, merci
Thierry255
A ce qu'on m'en a dit c'est du super matos..
Je t'avais posé quelques questions dessus à une époque, mais je n'ai pas sauté le pas car j'ai besoin de delay moins..... vivant
En tout cas ça sonne bien écho à l'ancienne !! Up !
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 17 Dec 16, 22:23
Merci pour eux ! :-)
Invité
Thierry255 a écrit :
A ce qu'on m'en a dit c'est du super matos..
Je t'avais posé quelques questions dessus à une époque, mais je n'ai pas sauté le pas car j'ai besoin de delay moins..... vivant
En tout cas ça sonne bien écho à l'ancienne !! Up !


Je te confirme : c'est du super matos ... j'ai la version 1 avec la couleur de la version 2

Le switch pour la modulation est absolument génial : l'effet "tape" réglable est splendide...

Un P**** de belle pédale pour le prix d'une horrible Boss
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 19 Dec 16, 12:49
Hello,

Merci !
Honnêtement, je joue toujours avec des l'écho réglé très court (slapback), ambiance années 50, j'ai du tester tout ce qui se fait dans le commerce et depuis que j'ai fait celle-là... j'ai revendu les autres ;-)
Evidemment, il y a aussi psychologiquement le fait que c'est moi qui l'ai faite, mais là, je suis serein au niveau du "satisfait ou remboursé". Je serais surpris qu'elles ne puissent pas satisfaire à 100% l'acheteur !

DENIS
J'ai le modèle rouge (le mien est bleu égyptien), il est devenu mon delay principal, il a des sonorités, très profondes, dynamiques, et définies.
Assurément un super delay ...
J'ai un pote qui a un space echo RE201 les tests comparatifs, étaient assez incroyables, le Roland, rentre en résonnance de manière un peu plus progressive, sinon, c'est confondant, d'ailleurs tout ceux qui l'entendent et l'essayent, en tombent vite dingues.

De plus à ce prix !!!
Bref ... Bravo Denis !!!
Thierry255
Ah je pensais que c'était plutôt basé sur l'echorec
denis
  • #8
  • Publié par
    denis
    le 19 Dec 16, 13:33
Merci !

2pattesnon a écrit :
J'ai le modèle rouge (le mien est bleu égyptien), il est devenu mon delay principal, il a des sonorités, très profondes, dynamiques, et définies.


Pour l'instant, je n'en ai jamais deux identiques, donc tout le monde a un modèle unique ! :-)

Thierry255 a écrit :
Ah je pensais que c'était plutôt basé sur l'echorec


Le modèle "simple" est basé sur la Echoplex EP3;
Le modèle "+" a trois modes qui simulent, la Echoplex EP3, la Roland RE201 et la Binson Echorec.

DENIS
denis
  • #10
  • Publié par
    denis
    le 19 Dec 16, 16:38
Aucun problème :-)
denis
  • #11
  • Publié par
    denis
    le 23 Dec 16, 11:46
Qui n'en veut ? :-)
denis
  • #12
  • Publié par
    denis
    le 26 Dec 16, 20:22
Personne ? :-)
denis
  • #13
  • Publié par
    denis
    le 30 Dec 16, 21:26
Je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés pour l'une ou l'autre :-)
Satisfait ou remboursé de toutes façons !

DENIS
denis
  • #14
  • Publié par
    denis
    le 05 Jan 17, 09:46
Je suis ouvert aux échanges, proposez.
denis
  • #15
  • Publié par
    denis
    le 06 Jan 17, 13:31
Même pas un petit peu ?
Dernier(s) UP : 31/01/2018 21:57, 18/01/2018 12:16, 17/01/2018 22:19, 14/01/2018 20:05, 14/01/2018 14:50

En ce moment sur pédales et Effets...