Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vendu chevalet Tele six pontets baisse à 15€ fdp in

Rappel du dernier message de la page précédente :
yakis
  • #30
  • Publié par
    yakis
    le 14 Nov 14, 19:38
Hhahaha


j'ai "au sens propre" crevé l'écran

J'ai mis tellement de up que l'écran n' a pas su suivre
Obelix2
Salut Mikka.
Juste par curiosité, tes micros Hamer pourraient être comparés à quoi de connu?
Quelle sorte d'alnico à bord (ou céramique???)
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Mikka Grytviken
Obelix2 a écrit :
Salut Mikka.
Juste par curiosité, tes micros Hamer pourraient être comparés à quoi de connu?
Quelle sorte d'alnico à bord (ou céramique???)



Je n'ai aucunes infos officielles sur le sujet.

A mon avis ce sont des Alnico V et côté son c'est entre un Duncan SH1 et un SH4 pour faire référence à quelque chose de connu d'après mon humble expérience.

Obelix2
Bon, ben désolé de t'avoir embêté : c'est pas que les SD soient mauvais, mais c'est pas trop des trucs optique SH1 à 6 que je cherche à me caler, c'est + dans ce qui est alnico2 en fait
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
harlock73
bonjour
je recherche un kit de micros pour ma strat mais je ne connais pas ceux que tu propose , tu peut m'en dire un peu plus ?
Dernier(s) UP : 10/09/2017 21:24, 09/09/2017 19:30, 07/09/2017 20:41, 06/09/2017 18:08, 05/09/2017 19:34

En ce moment sur accessoires et Lutherie...