(vds/ech) 1 HP ALNICO Jensen P12N

themidnighter
OUVERT AUX ÉCHANGES CONTRE UN AUTRE HP

Pour les échanges : pas de Celestion V30, pas de G12T-75, merci.

Recherche : Alnico Blue, Greenback, Creamback, Weber, WGS...



J'ai donc 1 HP Jensen P12N (1 no bell cover) en 16ohms.

http://www.thomann.de/fr/jense(...)m.htm

Le HP est comme neufs. Jamais fais de concerts, jamais utilisé hors de chez moi.

Prix 80 euros (hors FDP)

Dispo sur Lyon ou sinon via la poste.

Ouvert aux échanges contre un autre HP.
themidnighter
Je les ai depuis 1 an. A raison de grand max une heure de jeu a bas volume par semaine, ca doit faire 50 heures.

Ils sont vraiment comme neuf. Utilisé en appart a bas volume, jamais de concert.
slowhand73
themidnighter a écrit :
Je les ai depuis 1 an. A raison de grand max une heure de jeu a bas volume par semaine, ca doit faire 50 heures.

Ils sont vraiment comme neuf. Utilisé en appart a bas volume, jamais de concert.


Pfff, à ce niveau ils ne sont même pas rodés. Aucun intérêt de les acheter d'occas.

Bonne vente !
slowhand73
Ah mais c'était une blague voyons ! Juste pour dire qu'ils étaient presque neufs !
themidnighter
OUVERT AUX ÉCHANGES CONTRE UN AUTRE HP

POSSIBILITE DE VENDRE OU ECHANGER 1 OU 2 HPS

Pour les échanges : pas de Celestion V30, pas de G12T-75, merci.

Recherche : Alnico Blue, Creamback, Weber, WGS...
themidnighter
Bon aller, j'ai besoin de sous pour m'acheter un cab de bassman 5f6a, à votre bon cœur svp !!
themidnighter
Up, vraiment ouvert aux échanges contre un autre HP sur Paris. Proposez!!!
JayBea
  • JayBea
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Hello,

Tu l'as utilisé sur quoi ? Tu pourrais dire ce qu'il a apporté, ce qui le caractérise pour toi ? j'essaye de récupérer le plus d'infos dessus, mais les hp... Un point trop claquant pour moi je pense.

Merci
themidnighter
Je vais en utiliser 1, mais j'en ai toujours 1 en plus que je n'utilise pas, donc si quelqu'un veut faire un échange, je suis open.
slowhand73
Pas encore vendus ces HP ? C'est incroyable ! C'est sur que celui qui en veut un seul, il cherche plutot en 8 ohms, ça vente moins facile. Mais quand même
themidnighter
slowhand73 a écrit :
Pas encore vendus ces HP ? C'est incroyable ! C'est sur que celui qui en veut un seul, il cherche plutot en 8 ohms, ça vente moins facile. Mais quand même


Je peux vendre les 2 en 16 ohms, qui font 8 ohms.
Dernier(s) UP : 14/11/2017 10:30, 09/11/2017 11:24, 07/11/2017 08:33, 03/11/2017 15:56, 10/08/2017 14:43

En ce moment sur ampli guitare...