[VDS] 3 OptionKnob, pour régler vos pédales au pied

Vinz416
Salut,

Ne m'en servant pas, je vends un lot de 3 Option Knob.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est par là :

http://optionknob.com/oknob/

Il y en a 1 pour pédales "classiques", type Boss, et 2 pour pédales "boutiques", type Wampler

Prix de l'ensemble 15€

Remise en mains propres possible sur Paris.

Vincent



Vinz416
Ils sont neufs au fait, jamais utilisés
cramhic
Salut.
Suis intéressé par le type Boss pour mon GT-10.
Sans la boîte, ça devrait passer dans une enveloppe...Combien avec les fdp pour Bruxelles ?

C'est quoi le type Wampler ?

@+
Vinz416
cramhic a écrit :
Salut.
Suis intéressé par le type Boss pour mon GT-10.
Sans la boîte, ça devrait passer dans une enveloppe...Combien avec les fdp pour Bruxelles ?

C'est quoi le type Wampler ?

@+


Salut,

Wampler c'est une marque de pédales boutiques, comme fullton, xotic, zvex et j'en passe.
Je peux expédier dans une enveloppe à bulles, mais le lot uniquement.
Concernant le prix du port, c'est 2€ sans suivi, 5€ avec suivi, sachant qu'il n'y a aucune assurance à ce tarif là
cramhic
OK mais pour les Wampler, les dimensions intérieures pour l'axe de potard sont différentes ?
Vinz416
cramhic a écrit :
OK mais pour les Wampler, les dimensions intérieures pour l'axe de potard sont différentes ?


Oui c'est l'axe qui est différent. En fait, boss, mxr et d'autres utilisent des potentiomètre avec un axe de diamètre plus petit que les fabricants dit "boutique"
Mais ce n'est pas une généralité, pour ça que j'en ai pris de différents modèles.
De mémoire, Strymon est un fabricant boutique, mais il faut monter des modèles classiques de OKnob
Sur le site de OKnob, je crois qu'il y a la liste des marques de pédales compatibles
Vinz416
Salut,

Non toujours chez moi, je m'étais dit que je m'en servirais bien un jour...mais au final ils n'ont toujours pas bougé

S'ils te bottent, MP moi, et je te les vend

Vinz
Dernier(s) UP : 26/06/2014 14:57, 26/06/2014 08:26, 25/06/2014 21:12, 25/06/2014 12:32, 24/06/2014 21:22

En ce moment sur pédales et Effets...