Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VDS [40E] Pedalboard 80x23x11cm

vianou93160
Salut! Je vends mon pedalboard:

- 80 cm de velcro heavy-duty solidement accroché sur la longueur,
- 23 cm de largeur au niveau des pédales,
- Inclinaison de 6.3 cm à 11.2 cm au niveau le plus haut.
- Patins antidérapants épais et vissés.
- Poignée très solide, vissée et vernie ( Reflet rouge étrange sur la photo )
- Tout est peint en noir, collé, vissé, vernis: même la plupart des métaux.
Le bois a été poncé intégralement, le velcro autocollant cloué a plusieurs endroits, endroits qui ont étés vernis afin de "sceller" les punaises.

J'ai utilisé un vernis épais pour coques de bateau, non dilué, le genre de truc qu'on pète a coups de marteau!
La structure est très solide, à 85kg je peut sauter dessus!
Si le velcro de vos pédales est bien fixé vous pouvez transporter le pedalboard chargé, par la poignée.
Il y a de la place pour une alimentation en dessous, j'y avais mis un HB Powerplant.

Les points noirs:

- Ce n'est pas le plus beau... Un pedalboard, c'est au sol, ça prends des coups: je ne me suis pas attardé sur la finition esthétique de la chose.
- Sous la poignée ( il faut le retourner pour le voir ) j'ai eu du mal a peindre. Plutôt que de faire un pâté, j'ai laissé du blanc sur une petite surface.
- Il y a une fissure dans la planche 'en sandwich' de gauche: elle est apparue quand j'ai vissé au travers, mais n'est réellement qu'un problème esthétique.
- Les rebords des bandes velcro ont aussi été généreusement vernis: ce n'est pas très beau mais ça les empêchera définitivement de se décoller.

Remise en main propre sur Paris / Île-de-France si possible.
N'hésitez pas à me contacter !

back


Poignée ( reflet du au vernis )


Front


La punaise est noire, c'est le vernis qui brille


Tough


Rien de grave!
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Fandango
Non.. Finalement rien ! ...
ihshan
  • #3
  • Publié par
    ihshan
    le 12 Sep 17, 17:57
déterrer un post vieux de 6 mois pour dire ça, faut rien d'autre avoir à foutre....
tu le connais IRL et il t'a piqué ta gonzesse? C'est ton boss et il vient de te virer?
je cherche une explication à autant de méchanceté gratuite
Dernier(s) UP : 19/03/2017 13:28, 19/03/2017 00:44, 18/03/2017 18:22, 17/03/2017 00:22, 16/03/2017 12:07

En ce moment sur pédales et Effets...