VENDUE : fender strat shell pink

moi57
  • #3
  • Publié par
    moi57
    le 25 May 15, 23:54
Elle est bien belle. Par contre le manche c'est un 60 ( touche palissandre) et il est diablement confortable. J'ai eu une cp60
s_ghislain
Merci.
Et vraiment : à vide elle est très résonnante
Je devrais faire des photos en plein jour. La 1ere n'est pas très fidèle au niveau des rendus des boutons par exemple. La 2eme l'est plus.

Niveau prix dites moi si je suis dans le bon ou pas. Car comme c'est un assemblage c'est pas évident.
Le prix est le prix des pièces arrondi vers le bas.
phatatrax
Hello très sympa,
Le corps US quelle provenance standard ? Higway ? Autres ?
Healegal
Je n'ai hélas pas le budget pour la prendre maintenant (peut-être dans l'été si elle est toujours là) mais en tout cas je la trouve super jolie cette gratte.
caribou71
jolie !

je l'ai vue sur 2ememain aussi.

Le problème des assemblages, c'est qu'il faut vraiment tomber sur un amateur.

J'ai mis sur ce site une tele mighty mite, vraiment bien, achetée 450 eur, et vendue 250.... il m'a falu mois

Bref ton prix me parait correct, mais je pense que tu vas galérer pour la vendre à ce prix.
s_ghislain
Salut
Merci.

Effectivement. .. Les assemblages. Ceci dit toutes les pièces sont fender. Je vais plutôt vendre en pièces séparée. .. mais bon je ne suis pas pressé. Donc je peux aussi la garder.
Si je pouvais trouver un bon manche full érable à lui mettre ce serait top.
caribou71
je pense qu'en l'état, 350 eur et ça part rapidement.

Pero je ne paierais pas plus, pas que sa valeur réelle soit à ce prix là, 450 eur ma paraissent jusifiés, mais en cas de revente, difficile de récupérer ses billes.

C'est le principe des assemblages, on achète, on vend, on démonte, on essaie, on teste, etc etc
s_ghislain
A ce prix je garde ... pas besoin d'argent.

ou vente séparée; Le corps est une fender USA standard ... assez rare dans cette couleur. De plus il est neuf.

bref ... je vais plutôt chercher un bon manche mapple
Dernier(s) UP : 19/06/2015 21:18, 13/06/2015 12:41, 07/06/2015 09:34, 27/05/2015 18:33, 25/05/2015 08:44

En ce moment sur guitare électrique...