[VDS] Banzaï Fireball II // Accordeur en pédale

el Cirujano
Salut,

Mise à jour !

Je vends ma Banzaï Fireball II !! Il se trouve que je n'en ai plus l'utilité, je change de config avec l'arrivée d'un nouvel ampli (Blackstar HT-5) et je cherche donc un boost simple. Je n'ai jamais rien eu à reprocher à la Fireball, au contraire !! Elle a un putain de son, seulement je peux pas la garder pour des questions de place et d'utilisation...

Je n'ai pas encore de photos, mais j'ai déjà un prix : 110 € fdpin !

////////

je vends un accordeur en pédale un peu particulier, il s'agit en fait d'un combiné entre une A/B Box (EHX Switchblade) et un accordeur Ibanez LU-10. La Switchblade permet d'envoyer le signal soit dans la chaine, soit dans l'accordeur. Elle est passive et ne nécessite donc pas d'alim (mais le LU-10 a bien sûr besoin de jus). Et surtout, elle coupe complètement le son lorsque vous vous accordez, puisque le son ne passe que par l'accordeur. Quand vous ne vous servez pas de l'accordeur, c'est un bout de câble : elle est true-bypass. Je la vends pour une raison très simple : je souhaite passer sur TU-2, pour le buffer intégré.

Pour le prix, c'est 40 € fdpin.

Pour les questions, n'hésitez pas, je suis là Les prix sont négociables, dans la mesure du raisonnable, bien sûr...

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
  • Publié par
    Invité
    le
toujours en vente la SD1?
GoGo35
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    GoGo35
    le
toujours en vente la sd1?
el Cirujano
Allez, UP !

J'ajoute au passage que je recherche, éventuellement, un TU-2, une bonne pédale de boost, ou une Line6 DL-4.

Cela dit, je vais avoir une nouvelle guitare à payer, très probablement, bientôt, donc j'ai plutôt besoin d'argent

A+
Left-handed - Linkshänder - Zurdo - Gaucher

Vends/échange Kramer Nightrider LH : 300 € !!!.
tonio66
  • Publié par
    tonio66
    le
Alors on en est ou avec cette FB 2?

Dernier(s) UP : 30/11/2009 22:57, 11/10/2009 16:40, 08/10/2009 19:32, 04/10/2009 17:17, 30/08/2009 21:30

En ce moment sur pédales et Effets...