Salut,
Mise à jour !
Je vends ma Banzaï Fireball II !! Il se trouve que je n'en ai plus l'utilité, je change de config avec l'arrivée d'un nouvel ampli (Blackstar HT-5) et je cherche donc un boost simple. Je n'ai jamais rien eu à reprocher à la Fireball, au contraire !! Elle a un putain de son, seulement je peux pas la garder pour des questions de place et d'utilisation...
Je n'ai pas encore de photos, mais j'ai déjà un prix : 110 € fdpin !
////////
je vends un accordeur en pédale un peu particulier, il s'agit en fait d'un combiné entre une A/B Box (EHX Switchblade) et un accordeur Ibanez LU-10. La Switchblade permet d'envoyer le signal soit dans la chaine, soit dans l'accordeur. Elle est passive et ne nécessite donc pas d'alim (mais le LU-10 a bien sûr besoin de jus). Et surtout, elle coupe complètement le son lorsque vous vous accordez, puisque le son ne passe que par l'accordeur. Quand vous ne vous servez pas de l'accordeur, c'est un bout de câble : elle est true-bypass. Je la vends pour une raison très simple : je souhaite passer sur TU-2, pour le buffer intégré.
Pour le prix, c'est 40 € fdpin.
Pour les questions, n'hésitez pas, je suis là Les prix sont négociables, dans la mesure du raisonnable, bien sûr...
A+