Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[Vendu] Ada MP-1 préampli rack 1U

alphou
  • #1
  • Publié par
    alphou
    le 26 Dec 15, 20:25
Salut à tous,

Je n'ai plus le temps de me consacrer à la fois à la guitare et à mon instrument de prédilection (la flûte, si, si ), je vends donc l'essentiel de mon matériel de guitare électrique, dont ce préampli en rack Ada MP-1.

Préampli à lampes de légende, en très bon état, fonctionne parfaitement, non modifié, monté avec une lampe Electro-Harmonix en V1 et une Sovtek 12AX7 LPS en V2.

Trois canaux :
- clair (tube)
- saturé (tube)
- clair (transistor)
Il y a aussi un chorus intégré. Ce préampli couvre tout le spectre des sons les plus saturés aux sons clairs les plus cristallins. Il y a un très léger faux contact sur l'entrée, mais il n'y a aucun bruit parasite tant qu'on ne secoue pas la prise jack d'entrée dans tous les sens... Le préampli est entièrement pilotable en midi, avec une boucle d'effet et deux sorties pour la stéréo + une prise casque. L'état extérieur est très bon. Tout fonctionne parfaitement.


Je vends aussi tout plein de matériel d'amplification et des effets (voir ma signature) : je peux faire un prix pour plusieurs achats

Quelques photos :






X Dino X
8O Et personne ne te le prend à ce prix làààà?? Si j'en avais pas déjà deux...

Edit: je crois que je vais mettre en vente mon modifié 3TM pour te chopper ton stock!
Biloute
Ah c'est toi l'annonce sur Audiofanz ! Je viens de t'envoyer un mp, ça m’intéresserai bien ce MP1 (je repasse au rack)
la guitare c'est de la merde !
Dernier(s) UP : 22/05/2016 10:40, 17/05/2016 11:03, 10/05/2016 11:02, 08/05/2016 11:04, 28/04/2016 18:59

En ce moment sur ampli guitare...