VDS - (amp.) Peavey Express 112 - 50€

Barna-bee
Salut,

Je vends un ampli Peavey Express 112 (des années 90, avant les Transtubes) à 50€. Je suis à Paris. Pas d'échange ni d'envoi.



Voilà, voilà. Bonne journée à vous.

B.

P.S. (edit) : n'oubliez pas qu'à ce prix-là, si vous faites de la scène, ça fait un bon retour. Mais bon, je dis ça, je dis rien...
P.P.S. (edit encore) : un potard crachote un tout petit peu. Mais comme on dit, "rien de méchant !"
Scand'Aliche
Bonjour

Je pourrais être intéressé pour accompagner ma Telecaster P90.

Quid de l'état, de l'utilisation que tu en as faite?

Est-ce un ampli polyvalent? Sonne-t-il bien à bas volume?

Ca change quoi qu'il soit avant les Transtube?

Merci!
Barna-bee
Il est en bon état (un potard crachote un poils mais en lui soufflant dedans, je pense que ça devrait corriger le tir). Il n'a pas servi depuis belle lurette et n'a pas du être déplacé plus d'une dizaine de fois. Ca n'est pas à proprement parler un ampli polyvalent mais comme les amplis à transistors, il y a bien moins de différences de grain entre le bas et le haut volume qu'avec un ampli à lampes. La différence avec les Transtubes, c'est qu'il n'y a aucune émulation (si tant est que le puisse parler de cela à propos des Transtubes). C'est du transistor "brut" si je puis dire.

B.
Dernier(s) UP : 24/04/2014 18:01, 20/04/2014 17:14, 03/04/2014 13:36, 30/03/2014 17:42, 29/03/2014 19:05

En ce moment sur ampli guitare...