VDS AMPEG GVT 15H VENDU

scrat
  • #1
  • Publié par
    scrat
    le 21 May 17, 09:13
Bonjour,

Je souhaiterai vendre mon petit Ampeg GVT 15H acheté sur ce forum l'année dernière.

Pour ceux qui ne connaissent pas la bête c'est une tête monacanal 15W tout lampes, avec une paire de 6V6 en puissance (loupiottes d'origines changées pour des JJ red label) et 2 12 AX7 pour la partie préamp (origines changées par des TAD 7025WA hight grade et et ecc83 selected), égalisation 3 bandes baxandall très efficace, boucle d'effet, sorties 4/8/16 ohm.

Le son clair est magnifique et le crunch (très Stonien) arrive en poussant gain et mid.
Excellente plateforme à pédales: OD, distos, fuzz, tout passe sans problèmes.

Le master est très efficace, c'est un ampli qui peut se jouer chez soi comme en répète ou concert.
Il est en parfait état, livré dans son emballage d'origine, avec footswitch double ( avec LEDS) en métal de chez tube town (permet d'activer-desactiver reverb et boucle d'effet).

Le prix : 300 € en main propre de préférence VENDU
stefan74
hello, je repensais justement avec nostalgie à ce petit GVT ces derniers temps, et voilà que tu me tentes en le mettant en vente!!
même si je suis très content de mes amplis actuels je me tâte vraiment à te le racheter...
un peu de réflexion et je te dis ça très vite...
scrat
  • #3
  • Publié par
    scrat
    le 21 May 17, 18:43
stefan74 a écrit :
hello, je repensais justement avec nostalgie à ce petit GVT ces derniers temps, et voilà que tu me tentes en le mettant en vente!!
même si je suis très content de mes amplis actuels je me tâte vraiment à te le racheter...
un peu de réflexion et je te dis ça très vite...


Salut Stef
Cela fait un an qu'il attend le retour de son 1er propriétaire !!!
En plus, je devrai bientôt descendre sur Valence...
stefan74
c'est bon ça!
Je te dis ça d'ici mercredi, je vais peut-être récupérer un rivera chubster 40 lors d'un echange donc ça dépendra de ça: si j'ai le rivera je pense que je laisserai passer l'ampeg ça me ferait trop d'amplis!
Ceci dit vu le bon prix que tu proposes, il risque de partir avant que je puisse te confirmer quoi que ce soit!
@+
scrat
  • #5
  • Publié par
    scrat
    le 22 May 17, 07:27
stefan74 a écrit :
c'est bon ça!
Je te dis ça d'ici mercredi, je vais peut-être récupérer un rivera chubster 40 lors d'un echange donc ça dépendra de ça: si j'ai le rivera je pense que je laisserai passer l'ampeg ça me ferait trop d'amplis!
Ceci dit vu le bon prix que tu proposes, il risque de partir avant que je puisse te confirmer quoi que ce soit!
@+


On a jamais trop d'ampli

Pas de problèmes, tiens moi au courant
@+
Greg L.
J'ai aussi revendu mon combo GVT15-112, car comme pour le Blackstar HT5-R, je préfère un format tête + cab.
A tout hasard, tu ne recherches rien à l'échange ? J'ai actuellement pas mal de trucs à proposer : Marshall Vintage Modern 2266C retubé et modifié, Ibanez 2370 d'avant 1975, Blackstar HT5R, ...

Mon seul regret avec le Ampeg, c'est l'absence de sortie casque avec simulation de HP, mais j'imagine que je peux peut-être trouver quelque chose pour remédier à ça.
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth
scrat
  • #7
  • Publié par
    scrat
    le 22 May 17, 14:17
Greg L. a écrit :
J'ai aussi revendu mon combo GVT15-112, car comme pour le Blackstar HT5-R, je préfère un format tête + cab.
A tout hasard, tu ne recherches rien à l'échange ? J'ai actuellement pas mal de trucs à proposer : Marshall Vintage Modern 2266C retubé et modifié, Ibanez 2370 d'avant 1975, Blackstar HT5R, ...

Mon seul regret avec le Ampeg, c'est l'absence de sortie casque avec simulation de HP, mais j'imagine que je peux peut-être trouver quelque chose pour remédier à ça.


Salut
Désolé mais je privilégie la vente pour le moment.
Pour ce qui est de la sortie casque, le mieux étant de mettre aux fesses du GVT un atténuateur/loadbox doté d'une sortie avec simulation de HP.
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Cav
    le 22 May 17, 19:30
Je suis presque tenté.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Doc Loco
fab38 a écrit :
Il faut foncer pour un telle bête.

Je te l'aurais bien pris, d'autant plus que j'habite Grenoble aussi, mais j'en ai déjà un.


C'est horrible mais j'y ai aussi pensé . Histoire d'avoir un backup. J'ai justement rejoué cette tête à fond les manettes ce WE (enfin, master vers 7) et le pied total quoi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
scrat
  • #15
  • Publié par
    scrat
    le 23 May 17, 20:30
stefan74 a écrit :
C'était sur que ça ne traînerait pas!! il faut que je refasse mon deuil de ce petit gvt-15!


Clair que ça n'a pas trainé
Si cela pouvait être la même chose pour mon ES335 cela serait tip top

En ce moment sur ampli guitare...