[VDS] Ampli DM 0,5W format pédale handmade (edit : Video !)

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 15 Sep 17, 21:27
Hello,

Je vends aussi ce truc-là.

C'est donc un ampli (oui, oui, un ampli !) de 0,5-1W basé sur le Ruby Amp, au format pédale. Bouton de volume et de gain, branchez dans n'importe quel cab de n'importe quelle impédance et go !

Fonctionne sur alim 9V type Boss tout à fait classique ou pile (incluse). Peut donc fonctionner plusieurs heures sans avoir besoin de prise.

Fabriquée à partir d'un circuit imprimé réalisé par moi-même, potars Alpha, jacks Switchcraft...

Super pour bosser à la maison, largement assez puissant pour déranger les voisins en appart, à fond, et super jouissif dans un 4x12 Marshall :-)




Et ca sonne comme çà :

Merci Biodj pour cette vidéo sympa !

Pleins de particularités :

- Décorée également par moi même pas sérigraphie, puis vernie avec un vernis de compet' (qui coute un bras et qui ne se conserve pas) et polie "miroir". Pas d'autocollant, juste de la peinture (plusieurs couleurs, ce qui déjà est un challenge :-)) et du vernis

- Déco 4 couleurs ET fond carbone bleu, donc unique au monde :-)

- Del de 1 Cm de diamètre qui lui donne un look de vaisseau spatial

- Boutons en alu massif sur la face avant

J'en souhaiterais 110e port inclus (si port il y a, colissimo assuré et suivi)

Aucun risque : satisfait ou remboursé, essai possible chez moi, prix si achat groupé, échanges... etc.

Je suis open, proposez :-)

DENIS
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 16 Sep 17, 20:13
Merci ! :-)

Honnêtement, j'aurais mis une tonalité si j'en avais ressenti le besoin, mais franchement, elle ne me manque pas. Je la trouve terrible telle qu'elle et même perso je me régale avec tout à fond et en passant du clean au crunch juste à l'attaque ou au bouton de volume (elle est super réactive à l'attaque, je trouve) et au bouton de tonalité de la gratte (mais perso c'est toujours à fond).

DENIS
Mikka Grytviken
Ouais mais quand tu fais une pédale ou autre chose il faut d'abord penser aux besoins des autres, pas aux siens ...

Perso, ça m'importe peu, ça n'est pas pour moi.

En tous cas, comme d'hab' c'est très propre.

denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 17 Sep 17, 22:10
Au départ je ne les fais pas pour les autres, je les fais pour moi :-)
Après si ça branche quelqu'un d'autre tant mieux, mais c'est pas le but initial... :-)
Denis13
denis a écrit :
Merci ! :-)

Honnêtement, j'aurais mis une tonalité si j'en avais ressenti le besoin, mais franchement, elle ne me manque pas. Je la trouve terrible telle qu'elle et même perso je me régale avec tout à fond et en passant du clean au crunch juste à l'attaque ou au bouton de volume (elle est super réactive à l'attaque, je trouve) et au bouton de tonalité de la gratte (mais perso c'est toujours à fond).

DENIS

J'ai testé la tonalité sur le Ruby (noisy cricket mod) et je confirme, aucune utilité
mikimi
  • #7
  • Publié par
    mikimi
    le 02 Jan 18, 14:48
Hello , cela sonne plutot Fender ou Marshall ?
vous aimez le rock and roll ???
denis
  • #8
  • Publié par
    denis
    le 02 Jan 18, 15:13
Alors je dirais qu'il serait un peu présomptueux de dire qu'un petit ampli de 0,5W à un seul ampli op puisse sonner comme un ampli à lampes vintage, que ca dépend aussi pas du ou des HP sur lesquels il est branché, mais je dirais que globalement, il est plutôt typé Fender.

DENIS
ChopSauce
Toujours aussi propre tes montages

Citation:

J'ai testé la tonalité sur le Ruby (noisy cricket mod) et je confirme, aucune utilité


Mmwai...



... en tout cas le condensateur de liaison entre le buffer et l'OP Amp joue pas mal sur le tone, pour ceux qui voudraient un son plus acidulé. La manip doit être assez aisée.
denis
  • #10
  • Publié par
    denis
    le 17 Nov 18, 08:53
Qui n'en veut ?
slash78
ca prend bien les pédales ? j ai une BE od qui traine...
SDMF
denis
  • #12
  • Publié par
    denis
    le 19 Dec 18, 09:56
Perso je le mets direct en sortie de mon pedalboard quand j'ai besoin d'un faible volume (pour bosser à la maison) et direct dans un baffle et aucun souci de compatibilité ou de son...

Après, je me garderai bien de certifier que ca marchera pour tout le monde, ca dépend de la guitare, du baffle des pédales, du son qu'on veut ou qu'on aime....
Mais bon, je n'ai pour l'instant détecté aucun souci.
Et pas de pb non plus qi tu veux tester, c'est "satisfait ou remboursé".


DENIS
denis
  • #13
  • Publié par
    denis
    le 18 Apr 19, 19:46
Retour du prix dans l'annonce de ce modèle.
denis
  • #14
  • Publié par
    denis
    le 29 Oct 19, 11:42
Qui n'en veut ? :-)
denis
  • #15
  • Publié par
    denis
    le 08 Mar 20, 14:04
Edit, j'ai ajouté une vidéo de démo dans le premier post, gentiment fait par Biodj.

DENIS
Dernier(s) UP : 28/03/2024 08:29, 23/02/2024 08:31, 08/02/2024 10:10, 26/12/2023 20:38, 24/11/2023 08:11

En ce moment sur ampli guitare...