[VDS] ampli Laney VC30-210 (350 euros )

Camembert_Electrique
Bonjour,
Je met en vente mon ampli Laney VC30-210 pour financer l'achat d'un vieux Vox ( les cotes sont supers chères ).
Le laney est réputé pour un rapport qualité/prix irréprochable et un son voxien; Je joue depuis 3 ans dessus, j ai enregistré un E.p. pour mon groupe avec. Autant dire que l'ampli m'a vraiment comblé.
Les lampes ( EL84 ) viennent d'etre changé ( il y a deux semaines ); je peut éventuellement retrouver la facture.
Il s'agit de la version 2-10 du laney avec deux HP donc ce qui permet un spectre large en diffusion par rapport aux autres versions. A part ça, bon état général (cf photos) ; quelques petits accrocs sur le tolex de part et d'autre mais c'est assez minime.

PRIX : 350 euros

Essayable Sur Tours (je peux aussi me déplacer un peu si intéréssé) , peut etre envoyé par colis ou remis en main propre selon votre situation géographique. Pour un éventuel envoi: possibilité de s'arranger en divisant par 2 les frais d'envoi; par contre, le prix reste bien à 350 euros.

Si vous voulez écouter ce que j'en ai fait: Voici le site de mon groupe:
www.myspace.com/steelinmind

Hesitez pas à me poser des questions
( tel: 0623925558 - mail: zoso37@hotmail.com )

Et voici les photos de l'engin:

"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Horsforfait
UP pour un exellent ampli à lampes.

Vraiment un son "magique" en clair et crunchy.
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
Horsforfait
disons que je peux en parler de cet ampli, je l'ai possédé longtemps puis revendu cause plus de musique en groupe. Sinon je l'aurai gardé, c'est sûr.
Mon matos : Gibson Les Paul standard faded honeyburst, Fender télécaster relic, Gibson firebird sunburst V2010, ampli Vox Tony Bruno , pédale mesa flux drive et equalizer Boss modifié par Msm workshop,
alamain
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    alamain
    le
je suis en train d'écouter tes démos ....les guitares sont jolies !!!...

pour l'ampli, le footswitch est il avec ? ...

je ne me rends pas compte s'il sort autant de basses qu'un vc 30- 112 ...
de coffre ...
Guillaumemagen
Petit up entre Tourangeaux, l'ampli se démarque vraiment dans sa gamme de prix ! Laney est une marque souvent mise de coté à tort, personnellement j'ai la version 212 et je dois dire que j'en suis pleinement satisfait.
pour répondre à la question de alouestriende9 la version 210 sort pas mal de basses y'a pas de soucis
Guitariste du groupe Magenstria
alamain
  • Publié par
    alamain
    le
bonjour,

les démos sont sympas...dommage qu'il n'y ai pas plus de sons clairs ...

est ce que cet ampli sort des basses "bien basses" ou reste-t-il limité par le 10" ?

pour la cote, avec la chute de la livre, le neuf est à moins de 400 € ...donc le prix en occasion semble excessif ...dur pour les vendeurs en ce moment...

http://www.dv247.fr/search/0/0(...)10/1/
Guillaumemagen
Pour la cote c'est sûr que comparé aux prix dv247 tout parait cher... mais va en magasin ou même sur thomann et tu verras que le prix est plus que justifié !!!
Faut pas oublier que sur digital village tu rajoutes les frais de port et le taux de conversion ... donc personnellement 350 ça me parait pas cher du tout
alamain
  • Publié par
    alamain
    le
bah, 17 € de port et une dizaine d'€ de frais bancaires...

je sais que c'est désagréable quand on est vendeur...moi-même je le suis parfois...vendeur !!! pas désagréable lol

et je suis bien obligé de m'aligner sinon je garde mon matos ...

les prix des magasins français ...c'est même pas une discussion ...la plupart n'offrent pas de prestations qui justifient la différence avec la VPC , sont à peine aimables etc, ...
par ailleurs et comme dans le commerce en général, c'est pas parce que c'est marqué un milliard d'euros le jeu de cordes en boyau de crédule, que ça les vaut ...le prix, c'est ce que le client veut bien payer

Guillaumemagen
Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est vrai que le temps est dur en ce moment pour les vendeurs ... surtout maintenant que dv247 est aussi connu (c'était plus simple il y a encore de ça 6mois). Mais bon ... il est en train de s'instaurer un double marché, entre les gens qui achètent ne Angleterre ou aux states et les autres, (j'avoue acheter moi même le plus clair de mon matériel en Angleterre) mais pour en revenir à cette annonce, cet ampli les vaut largement ses 350 euros !
Up pour la vente, et puis au moins acheter de l'occasion après l'avoir essayée c'est plus sûr que de commander par VPC
Horsforfait
oui il vaut ses 350 euros, je confirme
Camembert_Electrique
Bonjour désolé pour la perosnne intérésée , mais l ampli a été vendu en 2 jours ... !
Pour les démos , c est pas vraiment des démos faites pour vendre l ampli mais tout simplement mon band; ca ferait beaucoup de taf pour vendre un ampli quand meme ! :p
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Dernier(s) UP : 03/12/2008 17:25, 03/12/2008 15:20, 03/12/2008 12:23, 03/12/2008 07:42, 02/12/2008 22:40

En ce moment sur ampli guitare...