VDS Analogman Sunface NKT 275

Brigido
Bonjour à tous,

Je vends donc cette pédale Analogman Sun Face NKT 275 qu’on ne présente plus. Elle est équipée du réglage de bias et du potentiomètre qui permet de couper l’alimentation (pour préserver la pile quand elle n’est pas en fonction).

Elle date de 2008. J’ai un mail de Mike d’Analogman qui atteste que le transistor utilisé à cette période est un « white dot » (mais qui n’est pas marqué du point blanc sur cette pédale).

C’est une version « regular gain », qui réagit très bien à la baisse du volume sur la guitare.

En parfait état, avec sa boite et son petit sac en toile tout mimi. Une pédale mythique, que je n’utilise jamais…Donc, il vaut mieux qu’un fan d’Hendrix en profite…

280 Euros FDP in.

photos ici : https://www.zikinf.com/annonce(...)80483
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Brigido
Easyrom a écrit :
Vil tentateur !


C'est toujours chic d'avoir une Sunface à la maison (même en déco, c'est tendance ).
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...
Dernier(s) UP : 30/04/2016 12:29, 28/04/2016 11:04, 27/04/2016 14:45, 24/04/2016 10:53

En ce moment sur pédales et Effets...