VDS Analogman/MXR Dynacomp, Zvex Power plate (small)

askthedust
Besoin d'argent pour commencer le montage d'un synthé modulaire!
Donc pas d'échange SVP...

AnalogMan Dyna Comp
Les amis, je ne comprends pas pourquoi vous ne vous jetez pas là dessus! Dyna Comp MXR modifié en 2004 par Analogman aux specs du Dyna Comp vintage (que MXR réedite aujourd'hui via le custom shop au prix de 200 euros). Depuis il a arrêté la modification des Dyna Comp pour vendre ses propres Comprossor 190$. Il sonne du feu de dieu, une pédale carrément énorme.

75e FDP inclus.

Power Plate Zvex pour pédale Zvex classique,
Jamais servi, il y a encore le tape noir autour du clip de la pile.
25euros fdp inclus.

Death by Audio Interstellar Overdriver Supreme.
La plupart des bonnes idées de Death by Audio dans une seule pédale. Sur un canal on retrouve l'Interstellar Overdriver classique (avec un switch pour choisir une diode au germanium - à noter que ce switch n'existe plus sur la nouvelle version de l'IO Supreme appelée "Deluxe"), sur l'autre un best of des effets Death by Audio (Oscillating Fuzz et Octave Fuzz en tête), une thin fuzz, une bass fuzz et un autre Interstellar Overdriver pour les stacker!
Le couteau suisse de la Fuzz/OD boutique avec un grain sublime.

VENDUE.
TheHardJack
Et SPRING CHICKEN VENDUE!!!!!
J'l'envoie où le chèque il demande le monsieur!!!!
TheHardJack
Sinon, je peux passer sur paris...
TheHardJack
Et c'est surtout que j'ai bien envie de supplier mon patron pour vous faire jouer à la maison avec mon groupe en première partie!!! (pour voir que je la maltraite pas ^^)
lolaboyX
Moi, ce qui m'aurait intéressé, c'était la 300 dark ^^
Si un jour tu la vends... (car tu l'as toujours je crois)

UP !
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Dernier(s) UP : 05/03/2010 19:43, 02/03/2010 21:12, 20/02/2010 18:55, 19/02/2010 23:17, 18/02/2010 16:59

En ce moment sur pédales et Effets...