[Vds] Bacchus BLS 120 (Duke)

chewicko
ECHANGE POSSIBLE, proposez ^^

Salut,
je vends une guitare type Les Paul : une Bacchus BLS 120 Brown Oil avec la tête en open book comme sur les Gibson.
C'est donc le modèle qui précède les Duke. C'est assez proche.

Jusqu'à maintenant, c'était ma guitare principale. J'en ai eu une il y a quelques années. Ensuite, j'ai eu des PRS, Gibson LP. Mais je suis retourné sur cette Bacchus, qui (pour moi) a tous les avantages d'une bonne Les Paul tout en étant moins chère que les Gibson.

Fabriquée main au Japon.
- corps acajou 1 pièce,
- manche acajou 1 pièce long tenon,
- touche palissandre,
- chevalet Tune o Matic
Du classique sur une LP.
Les 2 humbuckers sont aussi fabriqués chez bacchus, faisant un peu penser à des Seymour SH4/SH2

Elle sonne très bien, vibre bien, avec du sustain.

Quelques rayures et petits pocs car elle a fait pas mal de scène, mais ça reste léger.

Vendue avec une bonne grosse housse rembourrée : Baisse à 950€ tout ronds en Haute-Normandie ou Ile de France ouest. Envoi possible.

D'autres photos sont dispo sur simple demande

Vue de face 1


Vue de face 2


Vue de dos


rayures sur le corps


Pocs sur la tête
Izzy Stradlin
Salut chewicko,

Une vieille connaissance...
C'est une Live Road BLS 120.
Il est comment la manche par rapport à la Duke que je t'avais vendue ? Plus fin ?
chewicko
Izzy Stradlin a écrit :
Salut chewicko,

Une vieille connaissance...
C'est une Live Road BLS 120.
Il est comment la manche par rapport à la Duke que je t'avais vendue ? Plus fin ?

Voiiiilà, merci pour la référence Izzy. J'avais un gros trou de mémoire.

Le manche, comparé à la Duke que tu m'avais vendue, je l'ai trouvé assez proche. Mais bon, je n'ai pas eu les deux en même temps pour comparer ^^
jimfire
Ah mais je vois que monsieur est connaisseur
Superbe aussi ces finitions naturelles !!
jimfire
arff ! Si ma tante en avais tout ça ...
Bonnes pelles quoi qu'il arrive
Sitael
Si en mars/avril elle est toujours là, et que je resignes pour un second contra là ou je bosse, je fêterai ça en te la prenant...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Espérons ;-)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Dernier(s) UP : 19/03/2017 08:45, 27/02/2017 06:59, 20/02/2017 22:46, 17/02/2017 23:40, 14/02/2017 15:51

En ce moment sur guitare électrique...