[VDS] Baffle Soldano 4x12 en Eminence V12

blackGhost
Bonjour à tous,

Je vends mon baffle Soldano 4x12 équipé d'Eminence Legend V12. La particularité de ce baffle est son poids plume permettant de le transporter facilement.
Il a quelques années et possède quelques traces d'usure mais rien de bien méchant.




Prix du baffle : 490 Euros (Prix neuf : 1395 Euros)
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
blackGhost
jodje a écrit :
ça mérite un UP !


Surtout que tout ça c'est à cause de toi

Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
KakiDime
Je propose à tout hasard mais intéressé par un échange? (Triaxis)?
Up au passage
blackGhost
KakiDime a écrit :
Je propose à tout hasard mais intéressé par un échange? (Triaxis)?
Up au passage


J'aurais pu craquer il y a quelques mois mais là c'est le Borner XTC que je vise
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
KakiDime
Citation:
J'aurais pu craquer il y a quelques mois mais là c'est le Borner XTC que je vise


Erf dommage

Juste une question, quelle est la différence entre l'avenger, le hot rod et la SLO 100? Certains disent que l'avenger est le canal lead de la SLO, d'autre disent que l'avenger a plus de gain etc...?

En tout cas bonne vente et up au passage!
blackGhost
KakiDime a écrit :
Citation:
J'aurais pu craquer il y a quelques mois mais là c'est le Borner XTC que je vise


Erf dommage

Juste une question, quelle est la différence entre l'avenger, le hot rod et la SLO 100? Certains disent que l'avenger est le canal lead de la SLO, d'autre disent que l'avenger a plus de gain etc...?

En tout cas bonne vente et up au passage!


Ils sont tous basés sur le préamp de la SLO. L'Avenger a à piori un plus de gain et possède de base la depth mod.
La SLO possède des transformateurs spécifiques qui font qu'elle sonne un peu différemment.
Ecoutez le dernier album de hiLØ :li.sten.to/darkthoughts-album
lifsebcbien
blackGhost a écrit :
jodje a écrit :
ça mérite un UP !


Surtout que tout ça c'est à cause de toi



Enfoiré !
Dernier(s) UP : 27/10/2014 14:03, 10/10/2014 11:27, 08/10/2014 09:05, 03/10/2014 09:18, 01/10/2014 09:28

En ce moment sur ampli guitare...