Vds Baffle VHT FatBottom 4x12 Systeme HF Shure SLX14 FCB1010

yngus
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yngus
    le
Bonjour à tous,

La musique n'est pas terminée pour moi mais les expériences en groupe pour l'instant oui, donc je n'ai plus l'utilité de tout ce qu'il y a dessous, au pire je rachèterai du matos au fur et à mesure si l'envie me reprend de remonter quelquechose...

Je vends donc :

Engl Powerbal & pédalier Z5 => vendue à Matthieu

Baffle VHT Fat Bottom => 800 €

Power Amp Mesa 2:90 => vendu à MisterP

ISP decimator Pro Rack G => vendu à Dickfall

Système Sans fil Shure SLX 14 => 400 €

Pédalier Behringer FCB 1010 => 100 €

Le tout est dans un état quasi neuf, voire neuf (le decimator n'a pas été déballé, mais sera testé avant envoi).

Ma priorité de vente en ce qui concerne le matériel va au baffle qui doit partir avant la tête, je ne veux pas me retrouver avec une armoire dont je ne saurais que faire...

J'envoie tout sauf le baffle (trop chiant trop lourd trop encombrant) pour le reste laissez moi faire les cartons, tout peut être pré-réservé mais pas trop longtemps, un gars m'a fait attendre 6 mois avec mon 2:90 alors ras le cul

@+, @ vous
Bonjour,

Pouvez-vous me faire une offre pour le shure slx ... envoyé en Belgique ou Luxembourg si possible.

Merci
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
zebiv_be a écrit :
Bonjour,

Pouvez-vous me faire une offre pour le shure slx ... envoyé en Belgique ou Luxembourg si possible.

Merci

Salut, j'ai actualisé les prix qui s'entendent FDP out. Pour la Belgique et le Luxembourg je peux me renseigner pour les frais de port mais là je n'en ai aucune idée...
C'est dans quel coin, j'habite près de la frontière et il m'arrive d'aller au Luxembourg...

@+
yngus
  • Publié par
    yngus
    le
voilà, quelques photos à l'arrache, c'est pas top mais ça permet de patienter en attendant mieux...
Dickfall
Tu as reçu mon MP ??

Bref, une belle option pour le Pro Rack G et un p'tit up au passage !
Dickfall
Mais de rien !
Dernier(s) UP : 29/03/2009 20:14, 29/03/2009 13:16, 26/03/2009 18:56, 24/03/2009 18:48, 19/03/2009 15:43

En ce moment sur ampli guitare...