Nos vendu

VACARME
vends baffle NOS , fabricant repute, 2 X12 XL , noir , modele plus profond pour plus de basse
avec roulettes
jamais sorti du studio , equipé avce 2x célestion g12


vends aussi un hp un electro voice ev12 , la reference , en 16 ohms

photo dispo https://www.zikinf.com/annonce(...)94834 en plein taf !!

Nouveau prix
VACARME
Vite j ai déjà des propositions d achat vers l etranger avec des paiements mandats cash 😉😯😉😉😉😉
VACARME
bon sinon c est un super baffle
VACARME
Je pense remettre le g12 et vendre le électro voice à part , c est 16 ohms ,celui qui n est plus fabrique .si ça branche quelqu un .
VACARME
Allez 350 le baffle avec les hp g12 d origine dedans , et 150 le hp électro voice 16 ohms a part , donc plus produit , il n y a plus que des 8 ohms vendus depuis l anne derniere à part , le hp à à peine 70 heures d utilisation .
minimanga
je comprends pas trop, tu le vends 350 euros sans hp? j'ai bon?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
VACARME
Non avec des hp g12 , je l ai acheté avec ces hp , puis j'ai essayé l électro , je l ai mis dedans , un G12 et un ev , mais je vais passer du Bogner , et tout le monde conseille l utilisation de baffle d origne pour l.optimiser , d ou la vente. De plus le ev n étant plus commerciale en 16 ohms j ai pas pu passer à du tout ev en hp.
minimanga
je connais pas cette référence G12vintage celestion, t'es sure que ça s'appelle comme ça?
In Petrucci We Trust ;)

En vente ici même : rien pour le moment ;-)
VACARME
Je vais regarder ce soir , mais il y a marque " marshall by celestion " je me souviens ...
VACARME
Ohhhh le monde qui aimerait un bon baffle ... c est fou
Dernier(s) UP : 10/08/2016 23:36, 10/08/2016 23:36, 10/08/2016 23:36, 04/08/2016 00:50, 25/07/2016 00:03

En ce moment sur ampli guitare...